“Bien placé, ne mérite pas son prix”

Eurostars Sevilla Boutique
N° 51 sur 176 Hôtels à Séville
“Bien placé, ne mérite pas son prix”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Eau de la douche brûlante et non réglable dans notre chambre.
Petit déjeuners trop chers pour la prestation.
Les peignoirs et les chaussons sont à demander à la réception.
Équipe hôtelière sympathique et à l'écoute.
Hotel très bien placé.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Geneva, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 29 juillet 2014

Très bien situé, l'hôtel est très joli, le personnel très serviable avec un très bon carnet d'adresse pour aller diner !!! Les chambres sont spacieuse, la literie très confortable, la petite piscine très agréable en été et la terrasse avec vue panoramique sur le toit vaut le coup d'œil.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Alfortville, France
Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Bien situé à 2 pas de la cathédrale, cet hôtel est au calme au fond d'une impasse, dans les petites ruelles. On peut tout faire à pieds en dormant au calme : c'est parfait. Personnel charmant. Bâtiment ancien, bon confort, typique. Seul bémol : le petit déjeuner, pas à la hauteur des 4*. La piscine en terrasse est appréciable. Hôtel à recommander !

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
HectorAbuin, Director General de Eurostars Sevilla Boutique, a répondu à cet avis, 20 décembre 2014
Cher client
Nous apprécions vos commentaires positifs sur votre séjour. Notre hôtel est entièrement rénové, il était autrefois un vieux palais et puis l'école française.
Le petit-déjeuner offre à nos clients une variété de produits de notre terre. Notre hôtel dispose d'une belle piscine et une terrasse avec des vues spectaculaires sur la cathédrale et la Giralda.
Nous sommes situés dans le centre historique, deux minutes de la cathédrale et vous pouvez faire une agréable promenade à travers nos rues avec notre location de vélos de service.
Au plaisir de vous revoir de nouveau avec nous et profitez de votre séjour
Cordialement
Héctor Abuin - Directeur Général
Avis écrit le 1 avril 2014

Magnifique hôtel à 2 minutes de la cathédrale, très jolie terrasse sur le toit. Malheureusment hôtel un peu bruyant du fait du patio qui résonne dans les chambres, mais c'ets un petit désagrément à côté du cadre magnifique de cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
France
Avis écrit le 26 février 2014

Séjour dans le cadre d'un séminaire d'entreprise.
Chambre peu lumineuse et mal insonorisée donnant dans la petite calle perpendiculaire à Abades. Confort correct mais sans plus. WiFi fonctionnant bien.
Salle de bain avec un effet curieux : le carrelage portait des traces de pas (chaussures de sport), comme si le ménage n'avait pas été fait. En fait, ces marques sont "incrustées" et ne partent pas. Même si la propreté est heureusement au rendez-vous, ces marques indélébiles expliquent ma note "moyenne".
Service acceptable sans être extraordinaire même si une partie du personnel parle très bien français.
Petit déjeuner de bon niveau. Déjeuner buffet spécifique à notre groupe donc pas forcément représentatif.
Les 2 points forts de l'hôtel sont l'emplacement, idéal pour découvrir le centre historique de Séville, et la terrasse qui domine les toits de Séville, offre une belle vue sur la cathédrale et invite à la relaxation au moindre rayon de soleil (en tous cas en janvier mais probablement très chaude au mois d'août...).

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 31 décembre 2013

Un très bel hôtel (ancien palais) très bien situé. Toutefois très difficile à trouver en voiture car en plein centre. Donc laissez votre véhicule dans un parking (nous étions au parking de la place San Pedro très proche) car sinon vous allez avoir quelques suées dans les ruelles. Les chambres sont spacieuses et décorées avec soin (toutefois, attention, demandez une chambre claire car nous sommes tombés dans une chambre quasi sans lumière et nous avons demandé à changer). La salle de bain n'a rien d'exceptionnelle (le pommeau de douche est à changer). La chambre dans laquelle nous étions (102) était très calme. Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner. Seul gros problème : un système de wi-fi archaïque avec changement de code toutes les 30 minutes et qui fonctionnait très mal ! C'est inadmissible pour un tel hôtel (la réception nous a dit que tout cela allait changer dans les prochains mois). La terrasse sur le toit est très grande et la vue sur la Cathédrale magnifique. La piscine est sûrement agréable l'été. Bref un bon rapport qualité/prix. Attention aussi : l'hôtel est situé près de la Cathédrale donc on entend les cloches le matin à 9h !!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
NORD
Avis écrit le 27 octobre 2013

Hôtel sympa. Personnel très aimable et parlant un peu français. Très bien situé. Le Bémol (qui concerne beaucoup d'hôtel car la ville n'est pas conçue pour ! : Surtout n'allez pas en voiture pour y accéder. Nous avons trop trop galéré. Très très petite rue (on ne peut pas se croiser, ni reculer, beaucoup de sens interdit etc... : le Gps ne la trouvait même pas. C'est un monsieur en vélo très aimable qui nous a montré la route (heureusement). Pas de parking pour se garer. Un conseil : garer votre voiture (parking souterrain gardé) en début de ville et allez y à pied (ce n'est pas loin). Ne laisser pas votre voiture avec des personnes qui vous interpellent (vous risquez de ne plus la retrouver!)
Restez plusieurs jours sur Séville : c'est très sympa.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux