“Bonne adresse ”

Eurostars Sevilla Boutique
N° 55 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié : 29 août 2014 par mobile

Je suis restee deux jours a l'hôtel et j'y ai trouvé plutôt non accueil. Les chambres sont propres et spacieuses, la salle de bain comporte une baignoire immense, le personnel est agréable et vous donne sur demande de bonnes petites adresses de resto ou de bars. Ils font tout pour vous arranger. L'hôtel est vraiment très beau et incroyablement bien situé en plein centre historique.
Deux petits bémols cependant : le petit déjeuner est facturé une fortune pour une qualité médiocre ... je conseille plutôt de choisir une réservation sans petit dej inclus et d'aller le prendre en plein centre historique ou pour une misère vous trouverez jus d'orange fraîchement pressé et la formule petit dej qui vous convient.
Second bémol ... j'ai testé le Spa de l'hôtel ... Il est dans une cave voûtée et le Hammam est chauffé uniquement sur demande ... si bien qu'au bout de la demie heure a laquelle j'avais droit dedans avant mon massage, la pierre des bancs était tjs glacée et la pièce peu embrumée de vapeur. Les massages sont de qualité bien qu'un peu surfacturés par rapport aux tarifs locaux.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 28 août 2014

'hôtel est superbe, le personnel extrêmement sympathique, plusieurs personnes à l'accueil parlent le français, et la situation géographique est exceptionnelle. Wifi gratuit, attention quelques réglages nécessaires sur ipad, iphone ...

point faible : malheureusement, de 9h30 du matin à 22 heures le bar diffuse de la musique et l'insonorisation étant ce qu'elle est il est impensable de se reposer pendant la journée. Un peu gênant pour un hôtel qui affiche 4 étoiles

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
HectorAbuin, Director General de Eurostars Sevilla Boutique, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2014

Cher client;
Merci beaucoup pour vos commentaries et je suis heureux que nous entretenons avec nous. Bien sûr nous considérons vos suggestions et prendre en compte dans notre hôtel et et nous voulons se remettre de vous avoir parmi nos clients à nouveau.
Saluer!
Héctor Abuín - Directeur Général

Avis publié : 21 août 2014

Hôtel très sympathique, un joli cadre reposant en plein coeur de la ville.
Je rejoins les commentaires précédents sur le personnel irrégulier, informations contradictoires données selon les jours. C'est dommage, car certaines personnes sont excellentes, et d'autres nonchalantes...

Avis publié : 20 août 2014

Hotel moderne et bien placé (tout à pied!).
Personnel irrégulier (certains très serviables et d'autres moins impliqués).
Petit déjeuné moyen.
Chambres très confortables et piscine agréable sous la chaleur de Séville.

Astuce pour la chambre : Junior suite très confortable.
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Eau de la douche brûlante et non réglable dans notre chambre.
Petit déjeuners trop chers pour la prestation.
Les peignoirs et les chaussons sont à demander à la réception.
Équipe hôtelière sympathique et à l'écoute.
Hotel très bien placé.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2014

Très bien situé, l'hôtel est très joli, le personnel très serviable avec un très bon carnet d'adresse pour aller diner !!! Les chambres sont spacieuse, la literie très confortable, la petite piscine très agréable en été et la terrasse avec vue panoramique sur le toit vaut le coup d'œil.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2014

Bien situé à 2 pas de la cathédrale, cet hôtel est au calme au fond d'une impasse, dans les petites ruelles. On peut tout faire à pieds en dormant au calme : c'est parfait. Personnel charmant. Bâtiment ancien, bon confort, typique. Seul bémol : le petit déjeuner, pas à la hauteur des 4*. La piscine en terrasse est appréciable. Hôtel à recommander !

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Cher client
Nous apprécions vos commentaires positifs sur votre séjour. Notre hôtel est entièrement rénové, il était autrefois un vieux palais et puis l'école française.
Le petit-déjeuner offre à nos clients une variété de produits de notre terre. Notre hôtel dispose d'une belle piscine et une terrasse avec des vues spectaculaires sur la cathédrale et la Giralda.
Nous sommes situés dans le centre historique, deux minutes de la cathédrale et vous pouvez faire une agréable promenade à travers nos rues avec notre location de vélos de service.
Au plaisir de vous revoir de nouveau avec nous et profitez de votre séjour
Cordialement
Héctor Abuin - Directeur Général