“La cuisine était vraiment bonne” 4 sur 5 bulles
Avis sur Restaurante Santa Cruz - FERMÉ

Restaurante Santa Cruz
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Quartier : Casco Antiguo
“La cuisine était vraiment bonne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

A Santa Cruz, il y a pléthore de restaurants. Nous avons essayé celui-ci en terrasse un midi. Il faut tout de suite dire que ce restaurant n'est pas bon marché, mais ce que nous avons mangé était vraiment bon.
Pour le prix : deux plats (environ 2*20), 1 bouteille de vin (16), deux melons (2*3). On s'en est tiré pour 65 €. Les plats ne sont pas super copieux, mais bien cuisinés. La queue de taureau était la meilleure que j'ai jamais mangé. Donc, on était contents.
Le service était excellent. La terrasse très agréable. Donc, on ne regrette pas. Peut-être le meilleur choix de notre week end de Mars. Mais probablement pas le meilleur de Séville tout de même.

• Visité en mars 2013
    • 3 sur 5 bulles