“Le restaurant à éviter”
1 sur 5 bulles Avis sur Restaurante Santa Cruz - FERMÉ

Restaurante Santa Cruz
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Quartier : Casco Antiguo
Brest, France
“Le restaurant à éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Le patron voudrait couler sa boutique qu'il ne s'y prendrait pas autrement.
Service laborieux et peu aimable. Les assietes qui arrivent enfin sont min ables tant par l'aspect que par le goût. Nous nous sommes arrėtės car la place de Los venerables est belle, nous sommes repartis avec la dėsagėable certitude d'avoir ėtė volės. Amoureux de la cuisine espagnole qui est d'un niveau gėnėral plutôt très correct dans le bario de Santa Cruz, je dėconseille vivement le restaurate de Santa Cruz.

Visité en mars 2014

“très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Restaurant très bon et pas cher qui se situe dans la vieille ville de Séville. L'amabilité et la qualité du service sont à souligner.

Visité en février 2014
“La cuisine était vraiment bonne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

A Santa Cruz, il y a pléthore de restaurants. Nous avons essayé celui-ci en terrasse un midi. Il faut tout de suite dire que ce restaurant n'est pas bon marché, mais ce que nous avons mangé était vraiment bon.
Pour le prix : deux plats (environ 2*20), 1 bouteille de vin (16), deux melons (2*3). On s'en est tiré pour 65 €. Les plats ne sont pas super copieux, mais bien cuisinés. La queue de taureau était la meilleure que j'ai jamais mangé. Donc, on était contents.
Le service était excellent. La terrasse très agréable. Donc, on ne regrette pas. Peut-être le meilleur choix de notre week end de Mars. Mais probablement pas le meilleur de Séville tout de même.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Santa Cruz ont aussi consulté