“Super moment”
5 sur 5 bulles Avis sur Il Vesuvio

Il Vesuvio
Classé n° 20 sur 2 612 Restaurants à Séville
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint Etienne
“Super moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Très bon moment en famille dans ce vrai resto italien :de l'apéro au dessert, nous avons vraiment retrouvé les saveurs typiques italiennes. Quel plaisir de changer un peu des éternels tapas !

La serveuse est adorable ( elle parle un français remarquable et est d'une grande gentillesse).

Mozarella vraiment très bonne.

Le petit limoncello offert en fin de repas est venu parfaitement clore ce très bon repas.

A l'écart de la rue pour être tranquille, nous ne l'aurions jamais trouvé si nous ne l avions pas cherché sur avis de Tripadvisor.

Quel dommage de ne pas rester un peu plus dans la ville pour pouvoir en profiter !

A consommer sans modération !

Visité en avril 2014

“Pour changer des tapas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Une petite halte en Italie nous a fait le plus grand bien pour couper des tapas!
Le patron est italien et il le transmet par sa carte.
Les pâtes (pas maison mais très bien cuite al dente) sont délicieuses et les plats de viandes également! Le tiramisu maison est un délice! A qui veut changer des tapas, et des mets espagnols, nous conseillons ce petit paradis possédant une cour intérieure qui coupe du bruit et de la foule pour une soirée!

Visité en avril 2014
Agadir, Maroc
“Tres tres bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

C étais tout simplement délicieux ,après manger des tapas ce qu il suggère quand on arrive en Espagne le typique.
Enfin on tombe par hasard sur ce petit restaurant tant chaleureux qu agréable.pour tout vous dire on a bien manger les pâtes aux fruits de mer et aussi aux quattres fromages à part les entrée et le dessert le tiramisu fait maison et le gâteau au chocolat et amande un délice

Toulouse, France
““Très agréable””
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Je recommande cet établissement situé au centre ville de seville dans un coin très calme : cuisine et service impeccables (les serveurs sont sympas et blagueurs), bonne ambiance, cadre agréable. Plats soignés. Très bon rapport qualité-prix. Nous sommes allées trois fois en cinq jours.Restaurant dans un joli passage .....On recommence la semaine prochaine

• Visité en novembre 2013
Suisse, Lauanne
“Restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Trouvé complètement par hasard, entre deux ruelles. Ce joli petit restaurant caché est un délice.
Nous sommes allées trois fois en cinq jours.
Les assiettes sont copieuses, leurs desserts sont excellents, le personnel très sympathique (et l’une des serveuses parle le français), qualité-prix, + que correcte. A découvrir

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Il Vesuvio ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Il Vesuvio ?