“très bien”

La Albufera Restaurante
Réservez avec
La Albufera Restaurante n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 923 sur 2 651 Restaurants à Séville
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Nantes
“très bien”
Avis écrit le 26 octobre 2013

très belle salle, cuisine ouverte très sympa, plats impeccables, ... autant d'éléments pour y aller avec plaisir

• Visité en octobre 2013

Bordeaux, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 29 juin 2013

A vrai dire, je suis resté surpris du peu de monde attablé au restaurant. Lors de notre séjour, nous avons mangé au San Fernando de l'hôtel l'Alfonso XIII et à l'Egaña Oriza mais l'Albufera, à mon avis, est bien au dessus ! Simplicité et gentillesse du service, Paella magnifique, salle impeccable, cuisine ouverte, qualité des plats,etc,etc...

• Visité en juin 2013
Bordeaux, France
“Super paella !”
Avis écrit le 4 avril 2013

Nous voulions absolument manger une bonne paella à Séville, mais sans tomber dans les resto-arnaque. Nous nous sommes fiés à Trip Advisor notamment, et nous confirmons donc : l'Albufera sert des paellas excellentes !

Il y a 4 ou 5 sortes de paellas, entre 12 et 20€ environ. Le cadre est classe (restaurant d'un hôtel 4 étoiles), le service est très bien.

Et surtout, la paella était (pour moi, qui ne suis pas un grand expert non plus), quasi parfaite. Une belle portion (ils amènent la paella dans une grande poelle et le serveur la dresse dans l'assiette), très bien épicée, avec des viandes et fruits de mer qui sont bons.

Je recommande vivement ce resto pour tester une paella à Séville ! En plus il est à 2 min de la place d'Espagne !

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Albufera Restaurante ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez La Albufera Restaurante ?