“Repas de Noel catastrophique” 1 5 étoiles
Avis sur La Albufera Restaurante

La Albufera Restaurante
Réservez avec
La Albufera Restaurante n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 650 sur 2 343 Restaurants à Séville
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
toulouse
“Repas de Noel catastrophique”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Un repas de Noël de qualité très médiocre, des plats sans saveurs , un service sans aucune attention et "expédié" à un prix plus qu'élevé.
Nous pensions que cette soirée soit pour nous un moment agréable il n'en a jamais été le cas....un vrai gâchis .

• Visité en décembre 2013

Nantes
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

très belle salle, cuisine ouverte très sympa, plats impeccables, ... autant d'éléments pour y aller avec plaisir

• Visité en octobre 2013
Bordeaux, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

A vrai dire, je suis resté surpris du peu de monde attablé au restaurant. Lors de notre séjour, nous avons mangé au San Fernando de l'hôtel l'Alfonso XIII et à l'Egaña Oriza mais l'Albufera, à mon avis, est bien au dessus ! Simplicité et gentillesse du service, Paella magnifique, salle impeccable, cuisine ouverte, qualité des plats,etc,etc...

• Visité en juin 2013
Bordeaux, France
“Super paella !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous voulions absolument manger une bonne paella à Séville, mais sans tomber dans les resto-arnaque. Nous nous sommes fiés à Trip Advisor notamment, et nous confirmons donc : l'Albufera sert des paellas excellentes !

Il y a 4 ou 5 sortes de paellas, entre 12 et 20€ environ. Le cadre est classe (restaurant d'un hôtel 4 étoiles), le service est très bien.

Et surtout, la paella était (pour moi, qui ne suis pas un grand expert non plus), quasi parfaite. Une belle portion (ils amènent la paella dans une grande poelle et le serveur la dresse dans l'assiette), très bien épicée, avec des viandes et fruits de mer qui sont bons.

Je recommande vivement ce resto pour tester une paella à Séville ! En plus il est à 2 min de la place d'Espagne !

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Albufera Restaurante ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez La Albufera Restaurante ? Partagez vos expériences !