“Excellentes tapas”

Classé n° 47 sur 2 875 Restaurants à Séville
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Avis publié : 15 décembre 2013

Bar trouvé au hasard mais excellente surprise. Les tapas sont délicieuses et typiques ( migas, manchego, ect). Lieu fréquenté par les locaux et super ambiance.

Écrire un avisAvis (1 391)

Avis publié : 15 septembre 2013

Petit bar au coeur de Séville, ambiance typique, authentique, excellents tapas préparés devant vous, délicieuse sangria, plats copieux et vraiment pas chers.

Avis publié : 13 septembre 2013

Une très bonne adresse à Séville. Situé sur la place Alfalfa, ce petit bar a beaucoup de cachet et les tapas servis sont copieux, très bons et pas chers ! Ce bar est recommandé dans des guides touristiques, mais bien qu'il y ait des touristes, on s'y sent bien !! Je recommande sans hésitation.

Avis publié : 4 septembre 2013

Petit bar, super ambiance, et surtout tapas excellents aux saveurs espagnoles et italiennes : un régal. Incontournable si vous passez dans le coin

Avis publié : 29 août 2013

Notre coup de coeur de Séville ! Un bar très typique et convivial avec des tapas excellents ! Déco sympa, ambiance très locale, prix très compétitifs.... et surtout un grand merci à toute l'équipe : Jenny, Adrian, Consuelo, Enonciation... pour avoir rendu nos soirées mémorables !! On reviendra, -c'est sûr !

Les voyageurs ayant consulté Bar Alfalfa ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Bar Alfalfa ?