“Frais, bon marché et copieux”
Avis sur Bar Alfalfa

Bar Alfalfa
Classé n° 54 sur 2 686 Restaurants à Séville
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
“Frais, bon marché et copieux”
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Vraiment tout petit, une table de 4, un comptoir et quelques tables de 2. Ambiance du coup très conviviale. Cuisine apparente, service au comptoir. Les tapas sont à 2,80€ mais très généreux, cuisine simple mais avec de bon produits: jambon bellota, poivron farci, paella, mozzarella di buffala... Une carte des tapas en anglais est dispo. En bref un bar tapas authentique, bon et pas très cher.

Visité en avril 2014

Tourcoing, France
“Un bar typique Sevillan”
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Micro adresse au coeur du quartier d Alfalfa.
Un gros plus pour le service sans chichi mais avec le sourire dans un cadre petit mais bien aménagé. Cela étant amateurs de grands espaces passez votre chemin !
Tapas plus que satisfaisantes avec de bonnes surprises comme le jambon Ibérique ou certaines brushetas. D autres mériteraient un coup de four supplémentaire...
Addition toute douce. (25€ pour 2 pour 6 tapas et bière)

Toulouse, France
“Superbe petit déjeuner”
Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons pris un petit déjeuner dans ce bar et le toast andalou était excellent !
Je conseille également le jus d'orange pressé maison.

• Visité en avril 2014
“Incontournable”
Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Passage obligatoire pour un petit déjeuner digne de ce nom! Notre favori le Andaluz : pain toasté avec un mixé de tomates, huile d'olive et surtout le fameux jambon bellota.
Prix plus qu'abordable (sandwich 2,50€ entre 9h et 12h) pour des produits de qualités. Nous le recommandons à tous ceux qui passent ou s'arrête à Seville (Quartier Alfalfa).

Visité en mars 2014
Madrid, Espagne
“Excellent et pas cher”
Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons passé deux heures dans ce bar très sympathiques où le café coûte 60 centimes, et les tapas 2.80€. Produits de grande qualité, cuisiné sous nos yeux. Le bar est petit mais parfait pour manger le midi, la décoration est authentique (beaucoup de jambons et de bouteilles de vins au plafond), et le personnel est assez sympathique et détendu ! Une très bonne adresse !

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Bar Alfalfa ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Bar Alfalfa ?