“Juste pour le lieu”

La Terraza Restaurante Panoramico de EME
Réservez avec
La Terraza Restaurante Panoramico de EME n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 122 sur 2 733 Restaurants à Séville
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 11 janvier 2014

La terrasse est très agréable avec sa vue sur la cathédrale...
C'est le seul point fort de ce bar!
Mojito, sangria.... Pas spécialement de goût et surtout rempli de glace pilée.'.pas grand chose à boire!
Sans parler du service... Au vu de la facture, la serveuse aurait pu sourire et être agréable......

EMEhotelSevilla, Service à la clientèle EME de La Terraza Restaurante Panoramico de EME, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Cher Charlo O:
Merci beaucoup de partager avec nous votre commentaire acerca de La Terraza EME. Nous regrettons que cette fois ce lieu n'a pas été pleinement à la hauteur de vos attentes. Nous vous assurons que plus nous avons pris note et prendre les mesures appropriées afin d'améliorer notre service complet. Cependant, nous apprécions vos aimables paroles sur d'autres aspects tels que la vue sur la cathédrale a également mentionné dans son avis.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à notre terrasse et nous donnons la possibilité de changer l'ambiance de l'occasion.
Aervice à la clientèle La Terraza de EME

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Terraza Restaurante Panoramico de EME
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 décembre 2013

terrasse ensoleillée en plein mois de décembre,vue sur la cathédrale,et même si le verre de vin est plus cher qu'ailleurs(mais encore moins cher qu'en France!!!!),çà vaut le détour

EMEhotelSevilla, Service à la clientèle EME de La Terraza Restaurante Panoramico de EME, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Cher veronique w;
Merci beaucoup pour votre confiance dans la Terrasse d'EME cathédral hôtel
De tout coeur, nous apprécions vos aimables paroles acerca votre séjour dans notre terrasse, et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié avec nous.
En attendant d'avoir une autre occasion pour vous souhaiter la bienvenue à la Terrasse d'EME et avec le désir de vous donner le meilleur de nos attentions, nous disons au revoir à vous cordialement,
Service à la clientèle EME cathédrale hôtel

Avis publié: 24 septembre 2013

Nous sommes montés au bar du restaurant Terraza afin de profiter de la magnifique vue sur la Giralda et pour prendre un cocktail dans ce beau décor.
L'endroit est vraiment super, rien à dire cela vaut le coup d'oeil !
Une serveuse est venue prendre notre commande après un certain temps et est revenue beaucoup plus tard pour nous servir, tout en nous demandant de payer aussitôt après avoir posé les cocktails sur la table !!!
Ces cocktails n'avaient du cocktail que le nom, car ils étaient totalement insipides, et à 12€50 le cocktail c'est tout simplement scandaleux.
Alors un conseil si vous montez sur la terrasse pour la vue, vous pouvez le faire sans consommer, et si vous vous risquez à prendre des consommations, évitez les cocktails.
Je n'y reviendrai plus pour ce qui me concerne.

EMEhotelSevilla, Service à la clientele de La Terraza Restaurante Panoramico de EME, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Cher nepo23:
Merci beaucoup de partager avec nous vos commentaires sur la Terrasse du EME sur Tripadvisor. Nous regrettons que, à cette occasion notre Roof n'a pas été répond totalement à leurs attentes. Nous vous assurons que nous avons pris note et des mesures appropriées afin d'améliorer notre service complet.

Quoi qu'il en soit espérons avoir le plaisir de vous accueillir à notre terrasse, et nous donner ainsi la possibilité de changer l'ambiance de l'occasion.

Service à la clientele Terrasse du EME

Avis publié: 9 mai 2013

Nous nous sommes dit que ce serait une bonne idée de prendre un verre pour l'apéro sur la terrasse de ce fameux hôtel.
Grand mal nous en a pris !
Un mojito à la menthe totalement défraîchie (cf. photo), au sujet de laquelle je fais un commentaire (en espagnol dans le texte) devant la serveuse qui ne réagit pas si ce n'est pour me jeter un regard de travers.
Quant à la caipirinha, le citron vert doit être coupé tellement à l'avance que les bords sont oxidés et marrons.

Si l'on ajoute à cela que l'on exige de vous un paiement immédiat à la dépose des verres sur la table, pour un prix "modique" de 12,50€ par verre, c'est une leçon que nous aurons prise d'éviter ce genre de lieu.

EMEhotelSevilla, La Terraza de EME de La Terraza Restaurante Panoramico de EME, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Salutations, Helioseeker:
Tout d'abord, je vous remercie pour le temps nécessaire pour procéder à un examen, accompagné de photos. Tous les commentaires nous aident à améliorer et fournir le meilleur service à nos clients.
Nous regrettons que le service de La Terraza pas à votre goût, et nous travaillons pour résoudre cet incident et ne se reproduira pas.
Si je voulais à un moment revenir sur notre terrasse, s'il vous plaît nous en informer à l'experience@emecatedralhotel.com e-mail et de vous aider personnellement,
La terrasse du EME

Avis publié: 19 octobre 2012

Nous avons commande 4 entrées dont l'assortiment de croquettes et la biche. Les croquettes sont arrives tiedes et congeles a coeur. La biche est arrive après le plat de resistance. Tiens parlons en du plat de resistance, nous avons commande l'arroz avec homard en ayant demande auparavant si pour 2 nous avions un homard entier ce qui nous a ete confirme par le serveur. Le plat arrive (a 25 euros /pers), et il n'y a qu'1/2 homard.

Les voyageurs ayant consulté La Terraza Restaurante Panoramico de EME ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez La Terraza Restaurante Panoramico de EME ?