“Quartier historique ne veut pas dire lieux poussièreux” 5 5 étoiles
Avis sur La Terraza de EME Bar

La Terraza de EME Bar
Alemanes, 27 | EME catedral hotel, 4th floor, 41004 Séville, Espagne (Anciennement Bar Panoramico La Terraza)
34-954560000
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
La Terraza de EME Bar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 184 sur 2 062 Restaurants à Séville
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Café-concert, Panorama
Options : Ouvert tard, Dîner, Boissons, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Quartier historique ne veut pas dire lieux poussièreux”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Quand vous visitez la Giralda vous pouvez apercevoir une très belle terrasse, c'est le bar terrasse du EME hôtel, musique agréable dans un cadre moderne au sein d'un établissement au goût du jour face à un patrimoine historique omniprésent...un anachronisme où il fait bon vivre.
Rien à redire sur le service, nous avons pris du champagne donc je ne sais pas si les cocktails se sont améliorés suite aux différentes critiques.

CARPE DIEM.

• Visité en avril 2014
EMEhotelSevilla, Service à la clientèle de La Terraza de EME Bar, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher Spicy75;
Merci beaucoup pour vos aimables paroles au sujet de notre Terraza de EME, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié avec nous.

Jusqu'à ce que nous avons une autre occasion de vous accueillir à La EME Terrasse et notre hôtel et le désir de donner le meilleur de notre attention, nous nous sommes quittés cordialement,

Service à la clientèle EME cathédrale hôtel

Sevilleja de la Jara, Espagne
“Belle vue sur la Giralda”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Vraisemblablement une des plus belle vue sur la Giralda. Mais l'ambiance est un peu Bobo et nous avons eu l'impression d'être snobé par la serveuse car nous avions commandé des boissons chaudes qui ne sont pas servies en terrasse. Attention les prix sont élevés comme la situation.

Visité en mars 2014
EMEhotelSevilla, Service à la clientèle EME de La Terraza de EME Bar, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Patrick B:
Merci beaucoup de partager avec nous vos commentaires surLa Terrasse du EME. Nous regrettons que, à cette occasion notre hôtel n'a pas entièrement à la hauteur de leurs attentes. Nous assurons que vous avez noté et les mesures appropriées afin d'améliorer notre service global.
Quoi qu'il en soit espérons avoir le plaisir de vous accueillir à notre terrasse de l'hôtel, nous donnant ainsi la possibilité de changer l'ambiance de l'occasion.
Service à la clientèle La Terrasse du EME
France
“Uniquement pour la vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Ce bar d'hôtel très hype peut s'enorgueillir d'une vue à couper le souffle sur la Giralda. C'est le principal atout de ce bar qui sert des cocktails convenables mais pas aussi exceptionnels que le prix le laisse entendre. Je le recommande tout de même.

Visité en mars 2014
EMEhotelSevilla, Atención al cliente de La Terraza de EME Bar, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher Delfea :

Nous vous sommes très reconnaissants de prendre quelques minutes de votre précieux temps pour partager avec nous leurs expériences en EME Terrasse.

Merci beaucoup pour votre confiance dans l'hôtel EME catedral, et nous espérons voir bientôt.

Hôtel Catedral de GEM à la clientèle
“Juste pour le lieu”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

La terrasse est très agréable avec sa vue sur la cathédrale...
C'est le seul point fort de ce bar!
Mojito, sangria.... Pas spécialement de goût et surtout rempli de glace pilée.'.pas grand chose à boire!
Sans parler du service... Au vu de la facture, la serveuse aurait pu sourire et être agréable......

Visité en janvier 2014
EMEhotelSevilla, Service à la clientèle EME de La Terraza de EME Bar, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Charlo O:
Merci beaucoup de partager avec nous votre commentaire acerca de La Terraza EME. Nous regrettons que cette fois ce lieu n'a pas été pleinement à la hauteur de vos attentes. Nous vous assurons que plus nous avons pris note et prendre les mesures appropriées afin d'améliorer notre service complet. Cependant, nous apprécions vos aimables paroles sur d'autres aspects tels que la vue sur la cathédrale a également mentionné dans son avis.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à notre terrasse et nous donnons la possibilité de changer l'ambiance de l'occasion.
Aervice à la clientèle La Terraza de EME
Lille, France
“design et vue superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

terrasse ensoleillée en plein mois de décembre,vue sur la cathédrale,et même si le verre de vin est plus cher qu'ailleurs(mais encore moins cher qu'en France!!!!),çà vaut le détour

Visité en décembre 2013
EMEhotelSevilla, Service à la clientèle EME de La Terraza de EME Bar, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher veronique w;
Merci beaucoup pour votre confiance dans la Terrasse d'EME cathédral hôtel
De tout coeur, nous apprécions vos aimables paroles acerca votre séjour dans notre terrasse, et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié avec nous.
En attendant d'avoir une autre occasion pour vous souhaiter la bienvenue à la Terrasse d'EME et avec le désir de vous donner le meilleur de nos attentions, nous disons au revoir à vous cordialement,
Service à la clientèle EME cathédrale hôtel

Les voyageurs ayant consulté La Terraza de EME Bar ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez La Terraza de EME Bar ? Partagez vos expériences !