“malhonnete”

Pension dona Pepa
toulouse
“malhonnete”
Avis écrit le 27 septembre 2012

L’hôtelier vous oblige à payer 2 nuits à l'avance, ce qui empêche un légitime droit de retrait après la première nuit.
En effet, si le prix est modique, le service est mauvais : accueil désagréable de l’hôtelière, baignoire commune sale, pas de serviette dans la chambre à coté du lavabo, tête de lit séparé du lit et mal calée sur le mur, insonorisation moyenne, mauvais contact électrique avec la lampe de chevet.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Luis L, Propietario de Pension dona Pepa, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Nous regrettons que votre séjour dans notre pension n'a pas été satisfaisante, mais il est faux de mettre des commentaires de mauvais goût, et même plus pour ne pas être vrai, il est très facile et laid negocio.Usted discréditer une réserve dans une pension , quand j'ai voulu annuler, que nous avons accepté, mais nous vous informons que par pas annuler dans les 48 heures à l'avance et mettre dans la politique d'annulation, de prendre au sujet des dépenses, que vous ne l'aimez pas, et par conséquent votre commentaire n'est pas juste . Et «que c'était sale," Avez-vous lu tous les commentaires à propos de notre conseil d'administration en disant que cela? Sale, Avez-vous lu un commentaire qui en basse lumière? "Oh, bien sûr" si on avait dit qu'il n'avait frais d'annulation, ce commentaire maintenant ou pourrait exister, et je pense que, puisque c'est le premier commentaire que vous placez sur Trip Advisor. Et il a fait comme un frottis que nous avons fui à la question de la politique cancelacion.Una nous demandons, si la pension était en si mauvais état, pourquoi êtes-vous resté deux nuits? merci beaucoup

• Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er