Cathédrale Notre-Dame du Siège de Séville
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié: 4 décembre 2013

Superbe et gigantesque construction! visite très intéressante, audioguide complet à conseiller.
Nous avons aimé l'ensemble religieux et architectural puis plus particulièrement le tombeau de Christophe COLOMB. Et puis il faut bien le dire, en plein mois d'août à Séville,un peu de fraicheur c'est toujours bon à prendre!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cathédrale Notre-Dame du Siège de Séville
Afficher les avis les plus récents

1 5721 576 avis sur 16 944

Avis publié: 3 décembre 2013

Nous avons assisté à la messe du dimanche matin avec grandes orgues, choeurs et messe en latin, un moment d'émotion rare !

Avis publié: 2 décembre 2013

Inscrit au Patrimoine de l'Humanité, cette cathédrale est tout à fait exceptionnelle. Elle vaut la peine tant pour son intérieur, sa tour accessible à pied, ses extérieurs et ses environs. Nous avons beaucoup apprécié cette incontournable visite.

Avis publié: 26 novembre 2013

Un tel amas hétéroclite de dorures, sculptures, etc est assez stupéfiant. C'est une curiosité, je n'ai pas trouvé ça très beau, mais c'est à voir.

Avis publié: 21 novembre 2013

Endroit impressionnant dont la visite inclue la Giralda et l'église du St Sauveur (à ne pas manquer)
Beaucoup d'émotion devant le cercueil de Christophe Colomb.
Certes le gothique est chargé et les masses d'or et surtout d'argent représentent le pillage de l'Amérique mais l'ensemble a de l'allure et est la consécration du travail et de l'art d'une époque.

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Notre-Dame du Siège de Séville ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Cathédrale Notre-Dame du Siège de Séville ?