“Impressionnante!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
21,38 $US*
et plus
Visite guidée de la cathédrale de Séville et de la tour Giralda
Classé n° 3 sur 308 choses à voir/à faire à Séville
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 10 janvier 2014

La cathédrale Notre-Dame du Siège à Séville est à couper le souffle. C'est une des cathédrales les plus impressionnnates que j'ai visité, par sa grandeur, la hauteur de son plafond, ses tableaux et bien entendu le tombeau de Christophe Colomb et aussi sa tour! Superbe!!!

Écrire un avisAvis (18 612)
Filtrer

1 7521 756 avis sur 18 613

Avis publié : 1 janvier 2014

Pas aussi austère qu'on pourrait le penser a priori; intéressant même.
Par contre des heures de queue en décembre, j'imagine ce que cela doit donner en juillet...

Avis publié : 25 décembre 2013

Fans d'églises, cathédrales, monastères, nous sommes restés bouche bée tant l'espace, la hauteur est superbe. Une richesse architecturale à découvrir. Que dire des orgues.. Superbes!! A ne louper sous aucun pretexte, de même que l'annexe.

Avis publié : 6 décembre 2013

Immense cathédrale où l'on trouve le tombeau de Christophe Colomb. Chaque chapelle vaut de s'y attarder tout comme la salle des trésors. On y découvre l'influence des musulmans sur l'Andalousie de par son architecture rappelant l'ancienne mosquée. L'une des plus grande cathédrale catholique du monde

Avis publié : 4 décembre 2013

Superbe et gigantesque construction! visite très intéressante, audioguide complet à conseiller.
Nous avons aimé l'ensemble religieux et architectural puis plus particulièrement le tombeau de Christophe COLOMB. Et puis il faut bien le dire, en plein mois d'août à Séville,un peu de fraicheur c'est toujours bon à prendre!!!

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Notre-Dame du Siège de Séville ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Cathédrale Notre-Dame du Siège de Séville ?