“Un lieu magnifique”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 26 avril 2014

Cette cathédrale est assez lumineuse. On y découvre le tombeau de Chrisophe Colomb et toute l'étendue de l'art gothique espagnol. Quel dommage que le retable soit en travaux !

1 5811 585 avis sur 17 336

Avis publié : 24 avril 2014

L'endroit est grandiose, majestueux, hors norme. Tous les superlatifs peuvent être réunis pour ce lieu, l'une des plus grande cathédrale du monde !
2 bémols :
1- depuis la semaine sainte 2014 (l'arrière-choeur est en travaux)
2- des rideaux cachent l'intégralité du choeur royal qui paraît-il est incroyable...

Un vrai plus, le minaret permettant d'avoir une vue imprenable sur Séville est accessible en fauteuil roulant - mais accéder à la vue, quant à elle, nécessite de l'aide, le fauteuil ne pouvant pas monter les 3 dernières marches). Ce n'est pas encore parfait, mais c'est un bon point pour un bâtiment du 15eme Siècle

Avis publié : 17 avril 2014

Superbe ! Le souffle coupé dès l'entrée, vu la taille de l'édifice et la richesse des ornements, surtout en ces jours de semaine sainte. Evidemment, beaucoup de monde : donc, s'y rendre très tôt si on veut éviter les files d'attente au soleil ! Billet assez onéreux, mais cela vaut la peine ( réductions possibles )

Avis publié : 16 avril 2014

On ne peut se passer de visiter la cathédrale de Séville, c'est un édifice gothique massif bâti début du 15° , sur l'emplacement d'une mosquée en témoignage de la toute puissance chrétienne et considéré comme une des plus grandes au monde
La visite coute 8 euros et il faut bien 2 heures pour la découvrir , j'ai apprécié le travail des voutes au niveau du transept , la beauté de la rosace du portail principal et le tombeau de Colomb porté par les rois de Castille de Navarre de Léon et d'Aragon
Dommage que le rétable majeur était en réfection, car il s'agit du principal trésor de la cathédrale , les multiples chapelles latérales sont d'un intérêt plus limité
Il ne faut pas manquer la visite du jardin des orangers , vestige de l'époque maure et bien sur la montée dans la Giralda pour la vue panoramique

Avis publié : 16 avril 2014

Après l'Alcazar, direction la cathédrale de Séville toute proche. Après s'être acquitté du prix d'entrée (8 euros), nous entrons dans une des plus grandes cathédrales au monde avec ses dimensions impressionnantes. Grâce à l'audioguide, visite des principales chapelles latérales, pièces, impressionnant tombeau de Christophe Colomb,...avec les explications. Richesse des matériaux. Certains endroits sont en cours de restauration. Patio agréable avec vue sur l'extérieur et sur la Giralda, où il faut absolument aller pour la vue.

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Notre-Dame du Siège de Séville ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Cathédrale Notre-Dame du Siège de Séville ?