“Magnifique !”

16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Magnifique !”
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Après s'être faufilé entre la marrée de cochers harcelants de ce site ultra touristique nous avons pu admirer cet immeuble magnifique.

• Arabe en 1er
180 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 78 votes utiles
“Gigantesque”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Un monument immense, on peut s'y perdre facilement, sa visite demande du temps, tant il y a de choses à voir !

Visité en juin 2014
Limetz-Villez, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Un monunent in contournable”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Splendeur et grandeur pour cette édifice sans commune mesure.
L'intérieur est immense avec des décors somptueux.
La montée du minaret, 104 mètres de haut est magnifique est avec accès pour tous.
Pendant la grimpette, vue imprenable sur les toits de Séville avec quelques piscines. C'est beau, c'est chaud

Visité en juillet 2014
geneve
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“magnifique”
Avis écrit le 12 juillet 2014

surtout ne pas louper la visite, de coté de la Cathédrale pour les billets, sur la rue principale petite visite de la chapelle sur le coté, billet pour la grande cathédrale, une des plus jolies au monde, la 3 eme plus grande, jamais pu voir une aussi jolie, un joyau unique au monde

Visité en juillet 2014
Templeuve
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Renversant !”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous ne sommes pas de grands amateurs de cathédrale et d'histoire. Mais celle ci est vraiment superbe et propose quelques originalités dont un miroir très bien placé au sol qui offre un reflet somptueux de la voûte. C'est très original et très réussi. Et puis la visite donne l'accès au minaret (la cathédrale est bâtit sur l'emplacement d'une ancienne mosquée) qui permet une fois les 37 paliers franchis (pas de marche et d'escalier, une pente douce divisée en multiples paliers, plus facile à monter à notre avis) d'avoir une vue sublime sur la vieille ville : superbe !!! Nous y sommes allé un dimanche, la visite ne démarre qu'à partir de 14h. En y étant un peu a l'avance peu de queue ce qui tombe bien car l'entrée est située en plein soleil, par 40 degrés en cette fin juin !

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Notre-Dame du Siège de Séville ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Cathédrale Notre-Dame du Siège de Séville ?