Cathédrale Notre-Dame du Siège de Séville
76,83 $US*
Excursion d'une journée à Séville au départ de la Costa del Sol
18,01 $US*
et plus
Visite guidée de la cathédrale de Séville et de la tour Giralda
24,86 $US*
Exclusivité Viator : accès anticipé à la cathédrale de Séville
Classé n° 3 sur 297 choses à voir/à faire à Séville
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 4 septembre 2014 par mobile

On en prend plein les yeux à chaque recoin de la cathédrale et accès facile avec la poussette
Dans la cathédrale se trouve la giralda je trouve dommage de payer car on paye déjà l entrée de la cathédrale ça devrait être compris dns le prix pour monter quasi 17 étage il est vrai qu on voit tout seville mais quand même
Accès facile pour les poussettes car pas de marches
Un conseil si vous choisissez les 2 sites de visites commencez par l giralda et finissez par la cathédrales vous serez moins embêter par la foule et privilégiez les visite le matin des l ouverture pour évitez de faire la queue au guichet à l extérieur sous 40 degré

1 5791 583 avis sur 17 751

Avis publié : 3 septembre 2014

Impressionnante, grandiose. Fierté de voir le mausolé de Christophe Colomb. Architecture incomparable, le coeur en "or" est tout simplement magnifique.

Avis publié : 2 septembre 2014

Beaucoup de visites en août pour une cathédrale magnifique, à voir absolument ! c'est grandiose et magique à l'intérieur comme à l'extérieur ! j'ai adoré la visite de Séville !!!

Avis publié : 31 août 2014

Des vacances à Séville sans visiter la cathédrale ? impensable !

A faire absolument ! on en prend plein les yeux avant même d'entrer !

Tout est grandiose ! des orgues gigantesques , du gothique plus que flamboyant ...

et surtout le tombeau de Christophe Colomb : peut-être pas super époustouflant ... mais très émouvant ... c'est Christophe Colomb qu'en même !!!

Le trésor dans les salles attenantes vaut aussi le détour ...

et surtout ne pas oublier d'aller voir la Giralda : 35 étages à grimper ... mais c'est un plan incliné ... cela ce fait facilement !!!

Bon voyage !

Ludo

Avis publié : 30 août 2014

Tout est démesuré dans cette cathédrale: les dimensions, la quantité d'or.... Ne pas manquer le tombeau de C. Colomb et l'accès à la Giralda

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Notre-Dame du Siège de Séville ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Cathédrale Notre-Dame du Siège de Séville ?