“Agréable parcours”

Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 26 mars 2013

Promenade pittoresque dans les nombreuses ruelles, où il est difficile de ne pas perdre l'orientation ; aussi bien de jour que le soir.

Écrire un avisAvis (7 541)
Filtrer

Avis publié : 18 mars 2013

J'ai aimé les ruelles étroites, les maisons colorées et pleines de fleurs, les bars à tapas et petites places où se retrouvent les gens du quartier. Avoir un bon plan permet de l'apprécier pleinement sans trop s'y perdre.

Avis publié : 15 mars 2013

Un must à Séville...cette impressionnante cathédrale en dentelle...gigantesque et tellement bien intégrée dans l'architecture de la ville

Avis publié : 12 mars 2013

Nous y avions notre hôtel, le Las Cruces, ce cartier est remplis de petites rues où la vie est omni présente. Le soir, les bar et restaurant, avec leurs terrasse qui sont sur le trottoir un peu partout, donne une ambiance digne de l'Espagne et de la chaleur humaine des espagnols. Le attraits touristiques principaux sont tous dans ce cartier...si non à seulement quelques pas.

Avis publié : 18 février 2013

A parcourir au gré de vos envies, à pieds bien sûr, pour regarder les boutiques, boire un verre, ou simplement arpenter les rues de monuments en monuments.

Les voyageurs ayant consulté Barrio Santa Cruz ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Barrio Santa Cruz ?