“Petit quartier très charmant”

Barrio Santa Cruz
Réserver à l'avance
27,39 $US*
Visite guidée de Séville médiévale
93,39 $US*
et plus
Visite gastronomique à la journée tapas et traditions de Séville
14,94 $US*
Santa Cruz Guided Walking Tour in Seville
Classé n° 4 sur 299 choses à voir/à faire à Séville
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 12 juin 2014

Ce quartier est très particulier par ses ruelles très étroites. Nous avons arrêté à un petit resto bar manger des tapas avec du vin. Toutes les petites terrasses sont toutes plus invitantes les unes que les autres. Il y a des petits jets de brume d'eau qui nous rafraîchit pendant qu'on savoure notre boisson. Super beau

Écrire un avisAvis (7 010)

Avis publié : 5 juin 2014

Un labyrinthe ou l'on aime ce perdre par ces ruelles et ces diverses place toute plus belle les unes que les autres. Idéale pour finir ces journées autour de tapas .

Avis publié : 4 juin 2014

franchement beau, mais seulement à partir du premier étage, au rez de chausseé, c'est : un bar à jambon / une boutique à sopuvenir / un bar à jambon / une boutique .......... et ce, dans tout le quartier.

Avis publié : 1 juin 2014

Ces ruelles sont un ravissement pour une ballade tranquille et sans voiture bordées de nombreux petits bar ou autres magasins de souvenirs.

Avis publié : 30 mai 2014

Dédale de ruelles ou il fait bon flâner ; prendre le petit déjeuner sur une terrasse , les fameux churros au chocolat et se laisser vivre. Le soir, dîner sur une terrasse d'un restaurant sur une place bordée d'orangers.

Les voyageurs ayant consulté Barrio Santa Cruz ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Barrio Santa Cruz ?