“blindé de groupes”

27,41 $US*
Visite guidée de Séville médiévale
93,44 $US*
et plus
Visite gastronomique à la journée tapas et traditions de Séville
14,95 $US*
Santa Cruz Guided Walking Tour in Seville
Classé n° 4 sur 301 choses à voir/à faire à Séville
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 18 juin 2014

trop de touristes tuent le tourisme, et là, on est au coeur de l'histoire, tous les dix metres, on lutte pour traverser des groupes de sexa/septagénaires et leurs guides à micro. beau, mais lourd.

Écrire un avisAvis (7 041)

Avis publié : 15 juin 2014

Quartier composé de petites ruelles, de magasin de souvenirs et de restaurant, très agréable de déambuler dans ces ruelles

Avis publié : 14 juin 2014

Des rues piétonnes qui permettent de se promener en toute quiétude. Très belles maisons avec pour certaines des façades de style mujedar. Petits restaurants sympas où se poser pour déguster des tapas ou une boisson fraiche. Vraiment le quartier à arpenter.

Avis publié : 12 juin 2014

Ce quartier est très particulier par ses ruelles très étroites. Nous avons arrêté à un petit resto bar manger des tapas avec du vin. Toutes les petites terrasses sont toutes plus invitantes les unes que les autres. Il y a des petits jets de brume d'eau qui nous rafraîchit pendant qu'on savoure notre boisson. Super beau

Avis publié : 5 juin 2014

Un labyrinthe ou l'on aime ce perdre par ces ruelles et ces diverses place toute plus belle les unes que les autres. Idéale pour finir ces journées autour de tapas .

Les voyageurs ayant consulté Barrio Santa Cruz ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Barrio Santa Cruz ?