“Voyage à travers l'age d'or de Seville”
Avis sur Alcazar

Alcazar
Réserver à l'avance
20,37 $US*
et plus
Visite guidée de Séville dans l'Alcazar
100,63 $US*
et plus
Alcazar, Mosquée de Cordoue, quartier juif et synagogue : excursion guidée...
35,94 $US*
Billet coupe-file : visite guidée de l'Alcazar à Séville
Classé n° 2 sur 295 choses à voir/à faire à Séville
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 8 janvier 2014

La visite de l'alcazar est un bon resumé de la ville de Séville: chaque batiment reflete une période dans l'histoire de la ville. Beaux jardins

2 9112 915 avis sur 23 092

Avis publié : 5 janvier 2014

L'Alcazar est un magnifique et gigantesque palais qu'il faut absolument visiter. Le palais en soi n'est pas très grand mais le jardin l'est. Il y a un café qui donne sur le jardin. Il faut y aller tôt car il y a toujours de la queue pour y accéder. Je conseille de prendre les tickets à l'avance sur internet pour éviter l'attente. Comptez environ 2h30 pour bien visiter le palais tranquillement.

Avis publié : 28 décembre 2013

C'est l'endroit à ne pas manquer à Séville ! Superbe !!! On est en Espagne mais on est transporté en orient !

Avis publié : 27 décembre 2013

A la différence de l'alhambra, il y a ici un mélange extravagant de styles couvrant plusieurs siècles, plusieurs cultures dominantes, plusieurs règnes bien sûr. Pour autant, on retrouve quelques unes des constantes de ces palais arabes/mudejar/catholiques/... : les patios lumineux et rendus sereins par une fontaine ou un bassin, les grandes salles aux plafonds décorés de sculpture ou de boiseries (le genre impossible à prendre en photo), les innombrables passages qui redent obligatoire la mémoire (pour savoir qu'on est déjà passé là) et le plan (pour savoir comment y retourner), et enfin la magie des jardins. Je pense qu'on pourrait vivre dans ces palais, dont on sent qu'ils permettent la réunion comme l'isolement, la fête comme le recueillement, ...
C'est bien entendu un passage obligé quant on est à Séville. Prévoir 2-3 heures pour bien en profiter. Vers la fn, la cafeteria dans le jardin est fréquentée par des paons qui viennent manger dans la main, très bien pour la photo !

Avis publié : 25 décembre 2013

Nous pensions y passer peu de temps.. Nous avons fait la fermeture!! A visiter tout doucement pour bien profiter des multiples patios, du jardin et ses "recoins", et de la richesse et variété architecturale.

Les voyageurs ayant consulté Alcazar ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Alcazar ?