“très très beau!”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 20 février 2014

l'Alcazar se compose d'un ensemble de palais magnifiques. Il fait parti du patrimoine. Ne pas oublier la visite guidée c'est important. l'architecture est intact. Une visite à faire absolument.

3 0143 018 avis sur 23 630

Avis publié : 17 février 2014

Cet endroit est magique. Les jardins, les pièces, les azuleros... c'est vraiment LA chose à faire à Seville. Si vous aimez l'art arabo-andalou vous allez vous régaler!

Avis publié : 17 février 2014

a ne manquer sous aucun pretexte
magnifique nos yeux ne sont pas assez grands pour admirer ce lieu dont le prix d'accès est très abordable pour le spectacle de conservation de ce lieu

Avis publié : 11 février 2014

En ballade au "Espacio metropol parasol" nous avons rencontré là deux guides officielles de Séville qui viennent de se monter en association avec 7 autres. Elles débutent leur activité et proposent pour se faire connaitre, un tour d'une heure gratuit en ville (en français entre autres) et, si on le souhaite seulement, de poursuivre par une visite de l'Alcazar pour 5 euros et/ou de la Cathédrale pour 5 euros également par personne.
Pour cela RV tous les matins à 9h30 sur la place devant le "Espacio metropol Parasol" près du kiosque à journaux. Sinon Tél : 639 569 149.
Si vous ne souhaitez que les visites des monuments RV alors à la Place de Truinfo en face de l'office de tourisme vers 10h45.
Nous avons donc suivi "Purificacion" notre guide par les quartiers de l'Alfalfa puis de Santa cruz. Quel plaisir de pouvoir discuter, apprendre mille détails et avoir réponse à toutes nos questions en excellent français.
Nous avons fait ensuite la visite de l'Alcazar avec elle :
Quel extraordinaire monument! Quel raffinement! Ne le ratez pas.
Ca a été mon coup de coeur à Séville. Et les explications de "Purificacion" étaient vivantes et attractives.
La visite nous a cependant semblée un peu rapide. J'aurai aimé rester davantage dans ce palais des mille et une nuits. Mais nous avons enchainé avec la visite de la cathédrale et de la giralda, toujours avec "Purificacion".
Si vous avez le choix, commencez par la cathédrale avec ce guide et terminez par l'Alcazar. En vous quittant, la guide vous laissera poursuivre la visite toute à votre aise. Car cela vaut vraiment le coup de s'y attarder.
Je ne sais pas combien de temps durera cette "promotion" mais ces guides,dont l'association débute, méritent qu'on les aide et nous offrent une superbe affaire !
Sur leur dépliant je ne vois pas de titre autre que "Sévilla de la mano de guias officiales" et apparemment elles n'ont pas encore de site internet. Elles sont toutes sévillanes et adorent leur ville. Ca se sent !
Bonne visite à tous.

Avis publié : 29 janvier 2014

L'intérieur et les jardins sont exceptionnels et chargés d'histoire,de diférentes époques.Bien situé au centre de Séville et près des autres monuments à visiter

Les voyageurs ayant consulté Alcazar ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Alcazar ?