“Un enchantement !!”

Alcazar
Réserver à l'avance
21,18 $US*
et plus
Visite guidée rapide de Séville dans l'Alcazar
43,61 $US*
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 28 avril 2014

Ce lieu est très couru ! En conséquence, la file d'attente peut être longue !!! Tâchez de réserver votre visite et vous pourrez vous éviter jusqu'à 1 heure de queue ! La richesse historique et architecturale du monument valent bien un guide !!

Écrire un avisAvis (24 303)

3 0363 040 avis sur 24 303

Avis publié : 28 avril 2014

C'est magnifique !! Nous avons adoré. L'intérieur est grandiose et les jardins à couper le souffle. Nous y sommes allé 2 fois car l'entrée est valable 48h. On s'y perd tellement c'est grand.

Avis publié : 27 avril 2014

Au coeur de la vielle ville et face à la Giralda, un palais des mille et une nuits dans un parc magnifique et empli de quiétude. A visiter absolument. Par contre à savoir: quelques travaux de rénovation (nécessaires) en cours. Cafétéria dans le parc très agréable. Un peu moins de monde en fin d'après-midi.

Avis publié : 27 avril 2014

C'est une très jolie promenade, autant pour l'intérieur que pour les jardins. Très agréable aussi pour les enfants en bas âge. Nous avons remarqué que la file d'attente est plus importante vers la fin de matinée qu'aux autres heures de la journée.

Avis publié : 25 avril 2014

C'est un lieu de repos et de culture rien qu'avec ses jardins qui invitent à la découverte et son palais sobre extérieurement mais d'une grande richesse à l'intérieur. Vraiment magnifique.

Les voyageurs ayant consulté Alcazar ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Alcazar ?