“A faire”

Parc de María Luisa
Réserver à l'avance
26,37 $US*
et plus
Visite guidée de l'exposition universelle ibéro-américaine de Séville et...
35,96 $US*
Panoramic Seville Guided Tour
29,96 $US*
et plus
Visite guidée en vélo au coucher du soleil à Séville
Classé n° 7 sur 289 choses à voir/à faire à Séville
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“A faire”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Parc sur le site de l'expo de 1929, à proximité immédiate de la Plaza de España, il renferme quelques uns des pavillons de l'expo.
Joli promenade a faire également en vélo.

Visité en janvier 2014

67 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Promenade très agréable”
Avis écrit le 6 décembre 2013

Parc très agréable à visiter: fontaines, musées, bassins. Je vous conseille de visiter le parc en commençant par le côté du musée d'archéologie puis de continuer vers la Plaza de España, véritable cerise sur le gâteau.

Visité en août 2013
Boulogne-Billancourt, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“En calèche”
Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous l'avons visité en calèche avec nos enfants ce qui rendait la promenade plus attrayante qu'à pied. Un moment de détente très apprécié par tous. Par forte chaleur, un plus ! Les commentaires, certes en espagnol, du conducteur nous ont bien été utiles et nous ont évité de nous promener un guide à la main ! Un peu cher peut-être mais on peut négocier le prix ou s'associer avec d'autres touristes au besoin.
Quant aux bâtiments eux-mêmes, ils ne sont pas tous aussi bien conservés mais la ballade est toujours plaisante, si on a un peu de temps à disposition. A faire une fois sans aucun doute.

Visité en août 2013
Laval, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Balade romantique”
Avis écrit le 15 novembre 2013

Quel ilot de fraicheur!
Idéalement situé près de l'impressionnante Place d'Espagne, ce parc est un ravissement :
profusion de bassins ornés d'azulejos, de belles fontaines, de statues, de plantes et arbres exotiques, de fleurs étonnantes, d'oiseaux en liberté (perroquets).
Il faut absolument découvrir la place d'Amérique entourée d'édifices ornés de céramiques, ces fameux pavillons entourés de palmiers (exposition ibéro-américaine de 1929) et jouer à attirer dans vos mains les nombreux pigeons peu farouches qui y vivent.
La découverte peut se faire à pied, à vélo, en rosalie ou en calèche.
Et tout cela à 15 minutes à pied du quartier de la cathédrale.

Visité en novembre 2013
avignon
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“obligatoire”
Avis écrit le 11 novembre 2013

grande variété de végétaux et arbres qui permet une déambulation à l'ombre et découverte de somptueues demeures

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Parc de María Luisa ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Parc de María Luisa ?