“Somptueux”

Parc de María Luisa
Réserver à l'avance
26,68 $US*
et plus
Visite guidée de l'exposition universelle ibéro-américaine de Séville et...
36,38 $US*
Visite panoramique guidée de Séville
30,32 $US*
et plus
Visite guidée en vélo au coucher du soleil à Séville
Classé n° 7 sur 294 choses à voir/à faire à Séville
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié: 6 mai 2014

Une splendeur, surtout au printemps, on s'en doute. Un festival d'essences colorées, des bassins et une architecture somptueuse.
Pour savourer un moment de grâce

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Parc de María Luisa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mai 2014

très grand parc reposant aux allées ombragées. on peut y passer du temps et en profiter pour aller la place d'espagne

Avis publié: 22 avril 2014

Beaucoup de magnifiques et soignés massifs de fleurs, des bassins, des fontaines, les bâtiments de l'expo de 1929 et la grandiose place d'Espagne, c'est magique et reposant. Prendre un moment pour faire un tour de barque Place d'Espagne: super souvenir!

Avis publié: 15 avril 2014

Après avoir fait la Place d' Espagne en plein soleil, il fait bon de trainer une petite heure dans le parc maria luisa attenant .
Si vous ne voulez pas marcher , alors louez une voiturette à pédales ( 10 euros pour 2 ) pour déambuler dans les allées ombragées , vous croiserez au passage de belles roseraies , un petit bassin à cygnes , et plus au sud , le magnifique bâtiment de style mudejar , qui abrite le musée des arts et costumes populaires et à coté le musée archéologique.

Avis publié: 14 avril 2014

c'est à ce jour le plus beau et le plus grand (38 ha) parc que
j'ai visité . je ne m'attendais pas à trouver à Séville tant d'espaces verts, tant d'attention pour l'environnement (des poubelles en très grand nombre, très peu de déchets par terre, des vélos mis à disposition des habitants) on est loin de l'image de l'Espagne qu'on avait dans les années 60 (et oui, j'ai connu!), je dis: bravo! en ce qui concerne le parc lui m^me, magnifiques arbres, recoins romantiques, un endroit charmant et reposant

Les voyageurs ayant consulté Parc de María Luisa ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Parc de María Luisa ?