“Superbe”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
47,99 $US*
et plus
Visite guidée de l'exposition universelle ibéro-américaine de Séville et...
Classé n° 9 sur 307 choses à voir/à faire à Séville
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 5 août 2014

Y aller en calèche, le soir et y profiter de la fraîcheur, si l'on fait le voyage à Séville l'été.
Monuments intéressants qui datent d'une exposition universelle

Écrire un avisAvis (5 404)

Avis publié : 5 août 2014

balade au coeur du parc très agréable pour profiter de la fraîcheur des lieux. Présence de beaux arbres

Avis publié : 31 juillet 2014

Je recommande de se ballader dans ce parc soit en calèche soit simplement à pied pour vous rendre jusqu'à la place d'Espagne .Ses nombreux arbres et fontaines vous combleront et vous apporteront un peu de fraîcheur et de l'ombre fortement agréable surtout en période de grosse chaleur telle qu'en juillet!Je recommande de faire une visite guidée : c'est gratuit avec la ligne de bus sightseeing

Avis publié : 27 juillet 2014

C'est un parc tranquille et ombragé. La nature est très sèche. La majorité des bancs ont l'air sale, il n'y a pas de gazon.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 26 juillet 2014

Calme et couverture végétale importante ce qui permet de se promener agréablement entre la Plaza de Espana et le Guadalquivir. Quelques oiseaux agrémentent la promenade.

Les voyageurs ayant consulté Parc de María Luisa ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Parc de María Luisa ?