“Un palais remarquable”

87 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 79 votes utiles
“Un palais remarquable”
Avis écrit le 19 mai 2012

La Casa de Pilatos est un lieu absolument délicieux. Délicieux de se promener dans ses murs frais quand il fait si chaud au-dehors, délicieux d'admirer les faïences sublimes qui ornent ses murs, délicieux d'arpenter le jardin aux multiples recoins et aux citronniers chargés de fruits. C'est à deux pas de la Cathédrale et de l'Alcazar, ne quittez pas Séville sans y être venu.

Visité en juin 2011

14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Un beau palais”
Avis écrit le 17 mai 2012

Joli palais très bien conservé et qui vous fera découvrir différentes architecture car ce lieu est passé de main en main en traversant l'histoire les influences architecturales varient donc suivant les époques.
Très jolis jardins.
Passer votre chemin concernant la visite du 1er étage : visite guidée obligatoire et photos interdites.

Visité en mai 2012
bordeaux
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“la visite à faire !!”
Avis écrit le 15 avril 2012

nous avons adoré cet endroit !! les jardins magnifiques, fleuris , calmes, colorés , photos reussies garanties , des bougainviliers superbes !!! ne rater surtout pas cette visite guidée , nous avons eté charmé par ce palais !!! à faire absolument, et ne pas oublier la visite du 1er etage , super , je recommande cette visite !!

Visité en avril 2012
TOURNAI
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Majestueusement charmant”
Avis écrit le 13 avril 2012

Arrivés un peu par hasard à hauteur de la casa de pilatos, nous ne regrettons surement pas de l'avoir visité. Beaucoup moins fréquenté que le real alcazar, nous avons découvert un véritable palais intérieur doté d'une multitude de de pièces composées de mosaïque, de bois décorés ou sculptés, de deux jardins (un petit avec fontaine charmante et un autre beaucoup plus vaste) L'audioguide était compris dans le prix de la visite

Visité en mars 2012
Louviers, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“bien mais sans plus”
Avis écrit le 28 mars 2012

A faire à mon avis en visite guidée. Ce qui permet de visiter le rdc et l'étage et d'avoir des explications. Nous avons seulement visité le rdc librement sans explications et j'ai trouvé que cela me manquait vraiment car j'ai pas compris du coup à quoi servait les piéces que je visitais et les différents jardins.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Casa de Pilatos ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Casa de Pilatos ?