“Superbe palais”

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Superbe palais”
Avis écrit le 26 février 2014

Réellement, ce palais est magnifique! Il est situé Plaza de Pilatos dans la quartier Alfalfa; Les murs sont recouverts d'azulejos, tous différents; les patios sont très beaux; L'escalier est superbe!

Visité en février 2014

Bayonne, France
129 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Bien”
Avis écrit le 17 février 2014

Cette casa et ses jardins sont très agréables à voir et à visiter. Cependant elle n'est rien comparée à l'alcazar!

Visité en janvier 2014
Lanslevillard, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“A voir etde préférence le mercredi car gratuit”
Avis écrit le 14 février 2014

Les guides mentionnaient que la visite de laCasa de pilatos était gratuite le mardi... Mais c'est en réalité le mercredi pour les européens (sur présentation d'une pièce d'identité). A l'accueil, la personne nous a dit que cette erreur perdure depuis 4 ans !
Nous l'avons su en passant à l'office de tourisme qui donne entre autres les horaires de visite des monuments.
Les statues et bustes romains du rez de chaussée sont superbes ainsi que la statue d'Athéna. Vraiment.
Les céramiques mudejar sont d'une infinie diversité. L'endroit est trèsbeau.
Au premier étage la guide nous a expliqué en espagnol seulement, la vie, les mariages et les nombreux tableaux collectionnés par les familles résidentes.
Visite à faire.
Nous n'avons pas pris les audioguidescar ils n'étaient pas proposés lors de la visite gratuite (mais je n'ai pas demandé non plus). Peut-etre, comme le disent beaucoup, cela aurait-il pu etre intéressant.

Visité en février 2014
Marseille, France
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Pas mal”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Joli, surtout le jardin, mais à visiter de préférence lorsque la visite est gratuite. Ne vaut pas le prix de l'entrée le reste du temps.

Visité en juin 2013
Bruxelles, Belgique
60 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 83 votes utiles
“Pas mal...”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Jolie bâtisse, avec les patios typiques d'Andalousie. Conseil: prendre un audioguide, compris dans l'entrée.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Casa de Pilatos ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Casa de Pilatos ?