“Pourrait beaucoup mieux faire vu ses atouts”

Hotel Fontecruz Sevilla Seises
N° 83 sur 175 Hôtels à Séville
Aix-en-Provence, France
“Pourrait beaucoup mieux faire vu ses atouts”
Avis écrit le 7 octobre 2013

L'emplacement est parfait dans le centre ancien, les chambres sont spacieuses, les lits très confortables (220). La déco, refaite récemment, manque totalement de personnalité.
Les salles de bains qui ont été rénovées sont sobres et confortables, celles qui ne l'ont pas encore été sont propres mais "hugly".
Par manque de chance, nous étions là pendant les travaux de rénovation des chambres supérieures, cela signifie: bruit assuré dès 7h30/8h00 le matin.
Du même coup, pas de petit déjeuner dans l'hôtel. Dommage! Mais, de toute façon, vu le prix qui semble être proposé habituellement(15 euros), nous aurions certainement décliné leur offre pour nous restaurer dans un café voisin (prix du petit déjeuner pour quatre personnes = 16 euros).
La vue des chambres est correcte pour certaines, et limitée à un mur pour d'autres.
Quant à la Wi-Fi, ils semblent ne pas encore connaitre son existence...
Mais l'immeuble est magnifique (avis d'architecte), et, comme je le disais, l'emplacement est idéal pour visiter le centre ancien.
Vu le prix obtenu avec le package (environ 100 euros/ nuit pour la chambre double), le rapport qualité/prix reste assez discutable.
J'étais venu dans cet hôtel en 2001 et j'en avais gardé plutôt un bon souvenir. Que s'est-il passé?

Astuce pour la chambre : L'emplacement est parfait dans le centre ancien, les chambres sont spacieuses, les lits très con...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

aixe
Avis écrit le 30 septembre 2013

nous avons passé 2 nuits à Seville avant de continuer vers l'est ,hôtel agréable calme et propre , chambre spacieuse. pour cause de travaux nous avons pris nos petits déj dans un établissement voisin ( tout était bon et varié ) .
piscine trés bien avec vue magnifique: la Giralda nous surveille !!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Séville
EME Catedral Hotel
N° 50 sur 175 à Séville
Hotel Boutique Palacio Pinello
Hotel Boutique Palacio Pinello
N° 29 sur 175 à Séville

Vous connaissez Hotel Fontecruz Sevilla Seises ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Fontecruz Sevilla Seises

Établissement : Hotel Fontecruz Sevilla Seises
Adresse: Calle Segovias 6 | Tercer Patio Palacio Arzobispal, 41004 Séville, Espagne (Anciennement Hotel Husa Los Seises)
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°45 des hôtels de luxe à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Fontecruz Sevilla Seises 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Expedia, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fontecruz Sevilla Seises en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Los Seises Hotel Seville
Los Seises Hotel Sevilla