“Presque Parfait”

N° 83 sur 175 Hôtels à Séville
Puteaux, France
“Presque Parfait”
Avis écrit le 20 mai 2014

Idealement situé à 200 metres de la Giralda.
Belle restauration, Hotel Calme, avec des chambres spacieuses et fonctionnelles tout en étant empreinte de charme.
Personnel courtois et attentif avec un grand sens du service
Seul bémol, la terrasse avec la piscine qui certes permet d avoir une vue magnifique sur la Giralda mais qui mériterait un peu plus de soin sur le matériel mis a disposition

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 7 mai 2014

Séjour de 3 nuits en mai 2014. L'hôtel bénéficie d'une situation exceptionnelle. Le personnel était sympathique. La chambre était belle et bien décorée. La salle-de-bains était bien rénovée. La piscine sur le toit n'est pas très grande mais suffit amplement pour se rafraîchir, en profitant de la vue sur la Giralda. Quelques détails pourraient être améliorés: la propreté n'était pas parfaite, l'eau de la douche n'avait de cesse de passer du très chaud au très froid et à une reprise, nous sommes retournés à l'hôtel à 15h30 et la chambre n'avait pas encore été faite. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner (relativement cher) sur place. Globalement, c'était tout de même un très bon hôtel et nous le recommanderions volontiers.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 1 mai 2014

3 nuits dans cet hôtel en avril. Super bien situé dans le quartier santa cruz (ancien quartier de Séville), à quelques pas de la Cathédrale et de l'Alcazar. De la terrasse (avec piscine !) : vue magnifique sur la Giralda. Très bon accueil (et en français !) Grand chambre bien décorée. Salle de bain bien agencée et très propre. Petit déjeuner buffet : il y avait de tout, on avait l'embarras du choix. Les personnes préposées au buffet étaient très accueillantes et disponibles. On peut recommander cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Agen, France
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Séjour de 5 jours sur Séville, très belle ville d'ailleurs. Hôtel avec petit dejeuner. BIen situé près de la cathédrale. Chambre grande et refaite. Rien à dire. Le souci vient du petit déjeuner, servir des produits industriels ce n'est pas top, indigne du standing de l'hôtel. Pas de problème avec le personnel.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons séjourné 2 jours durant les fêtes de fin d'année. Hotel bénéficiant d'une situation exceptionnelle, vue nocturne fantastique à l'étage de la piscine sur la Giralda qui semble à portée de main.
Belles grandes chambres, belle déco, literie tout confort et hôtel très calme . Seul bémol, la qualité de l'accueil à la réception, pas chaleureux et on a le sentiment de déranger dès que l'on demande une information. Par contre le personnel de service du petit déjeuner est souriant et attentionné. La direction devrait en prendre de la graine !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

L'emplacement est parfait dans le centre ancien, les chambres sont spacieuses, les lits très confortables (220). La déco, refaite récemment, manque totalement de personnalité.
Les salles de bains qui ont été rénovées sont sobres et confortables, celles qui ne l'ont pas encore été sont propres mais "hugly".
Par manque de chance, nous étions là pendant les travaux de rénovation des chambres supérieures, cela signifie: bruit assuré dès 7h30/8h00 le matin.
Du même coup, pas de petit déjeuner dans l'hôtel. Dommage! Mais, de toute façon, vu le prix qui semble être proposé habituellement(15 euros), nous aurions certainement décliné leur offre pour nous restaurer dans un café voisin (prix du petit déjeuner pour quatre personnes = 16 euros).
La vue des chambres est correcte pour certaines, et limitée à un mur pour d'autres.
Quant à la Wi-Fi, ils semblent ne pas encore connaitre son existence...
Mais l'immeuble est magnifique (avis d'architecte), et, comme je le disais, l'emplacement est idéal pour visiter le centre ancien.
Vu le prix obtenu avec le package (environ 100 euros/ nuit pour la chambre double), le rapport qualité/prix reste assez discutable.
J'étais venu dans cet hôtel en 2001 et j'en avais gardé plutôt un bon souvenir. Que s'est-il passé?

Astuce pour la chambre : L'emplacement est parfait dans le centre ancien, les chambres sont spacieuses, les lits très con...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
aixe
Avis écrit le 30 septembre 2013

nous avons passé 2 nuits à Seville avant de continuer vers l'est ,hôtel agréable calme et propre , chambre spacieuse. pour cause de travaux nous avons pris nos petits déj dans un établissement voisin ( tout était bon et varié ) .
piscine trés bien avec vue magnifique: la Giralda nous surveille !!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux