“Séjour de rêve”

Gran Melia Colon
N° 4 sur 176 Hôtels à Séville
“Séjour de rêve”
Avis écrit le 22 juillet 2012

Le service est irréprochable, le personnel aux petits soins et très souriant.
Nous avons bénéficié d'un surclassement à l'arrivée, ce qui nous a fait profiter d'une chambre magnifique et certainement plus spacieuse que celle que nous avions réservée.
Le petit déjeuner est richement fourni, réassorti en permanence, sans compter tout ce qui est à la carte (pancakes, crêpes,...) et sans surplus de prix.
La chambre était très spacieuse, bien décorée, la literie confortable. Seul petit bémol, le système de contrôle de l'éclairage qui ne répond pas toujours correctement. Le problème a été résolu en quelques minutes par un employé de l'hôtel (et ce malgré l'heure tardive).
Nous n'avons pas pu profiter du jacuzzi, en réparation durant notre séjour, mais la terrasse est très agréable pour profiter du soleil de Séville.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 28 juin 2012 par mobile

Vous avez quelques sous? Alors si vous allez à Séville courrez ici. Belles xhbrzs, soignées, propres, simple mais très confortable. La déco est bien pensée. Ces hôtels ont bonne réputation. Ils la méritent!
Le service est à la hauteur du standing : multilingue, disponible, souriant et efficace.
Localisation légèrement t excentrée mais en dix à pied, vous êtes à l'Alcazar.
Pas testé le resto.

• Séjour du octobre 2011
CHAVILLE
Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons passés un excellent séjour en famille dans cet hôtel.
Le personnel est très agréable.
Il est situé dans le centre de Séville dans un cadre superbe. Seul manque une piscine car le solarium de l'hôtel est très petit.
Mais nous avons passés un très bon séjour dans un cadre idyllique.
En revanche, le service Red Level est à dèconseiller car il n'apporte pour un prix bien supérieur pas d'améliorations voire des chambres encore plus petites.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
st denis de la reunion
Avis écrit le 16 mai 2012

Hôtel bien situé,chambre moderne et confortable.
Accueil sympathique.
Bémol: petit déjeuner à un tarif excessif.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
louveciennes
Avis écrit le 6 mai 2012

Le pour

Un très bel hôtel très bien situé, moderne, offrant toutes les prestations que l'on est en droit d'attendre d'un établissement de ce standing. De surcroît, le personnel est charmant. Et la vue sur la terrasse du SPA, avec jacuzzi extérieur, à vous couper le souffle. Jugez plutôt :

Le contre

Ce séjour, qui s'annonçait paradisiaque, s'est transformé en un véritable enfer. Je m'explique... Pour pouvoir effectuer ce déplacement, il était impératif que je puisse poursuivre les activités professionnelles et pour ce faire, que je dispose d'une connexion Internet. Or, elle ne fonctionnait quasiment pas à mon arrivée : débit extrêmement faible sur le port 80 (web) et quasi-nul sur le port 110 (mail). C'est là où vivre à l'heure espagnole prend tout son sens : un défilé d'incompétents se sont succédés à un rythme loin d'être effréné pendant près de deux jours... pour enfin parvenir à rétablir la situation. De mon côté, j'ai passé ces quarante-huit-heures au Starbuck puis, après sa fermeture, au MacDonald, pour bénéficier de wifi. Comme séjour dans un quatre étoiles, on a connu mieux.

Même dynamisme et efficacité pour réparer pour le sauna : en panne pendant quatre jours !

Enfin, le système électrique dont sont équipées les chambres est catastrophique. Une bonne vingtaine d'interrupteurs et au final l'impossibilité d'éteindre toutes les lumières (problème rencontré par de nombreux autres clients). Le technicien, que nous avons appelé à une heure du matin et qui est arrivé dans la minute a commencé par taper sur les interrupteurs puis, face à l'échec de l'opération, a réitéré au niveau du tableau électrique.

Verdict

Je déconseille très vivement dans le cadre d'un déplacement professionnel (terme absent du dictionnaire de l'établissement) et conseille tout aussi vivement pour un séjour touristique.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
PARIS
Avis écrit le 5 mai 2012

Très bonne situation, à l'écart des flux touristiques mais très proche néanmoins de tous les centres d'intérêts (10 mn à pied de la cathédrale et de Triana, à deux pas du musée des beaux-arts).
La rénovation de cet hotel construit en 1929 est très réussie alliant touches modernistes et classicisme. Belle idée de consacrer un étage à un peintre espagnol différent, chaque porte de chambre reproduisant un tableau. Excellent buffet de petits-déjeuners. Séjournant cinq nuits, nous avons été surclassés en suite. Decor épuré, belle salle de bain, machine Nespresso dans la partie salon. Bon rapport qualité-prix lorsqu'on bénéficie d'une promotion.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ajaccio
Avis écrit le 30 avril 2012 par mobile

Que ce soit l'emplacement qui permet de quasiment tout faire à pied la gentillesse du personnel de l'hôtel et ses compétences le calme la propreté nous avons été ravi et retournerons volontiers dans cet hôtel si un nouveau séjour à Séville se presente petit bonus de notre séjour durant la feria un service de
Navette organisée par l'hotel

• Séjour du avril 2012