“Bon hotel”

N° 4 sur 176 Hôtels à Séville
Lausanne, Suisse
“Bon hotel”
Avis écrit le 11 août 2012

Accueil un peu froid, mais correct.belle chambre, le pommeau de douche cassée, produits clarins dans salle de bain. Chambre confortable et propre. Le bémol est le bruit et l odeur de la ville lorsque vous ouvrez la fenêtre, il y a une odeur nauséabonde, ça m a réveillé dans mon sommeil! Nous avons reçu une assiette de fruit et une bouteille d eau fraiche dans la chambre en guise de bienvenue. Petit déjeuner sous forme de buffet, délicieux. À 2min des boutiques. Le bar à tapas de l hotel était fermé, dommage. Le départ était mieux que l accueil, l un des réceptioniste parlait français et il nous a aidé pour faire notre itinéraire à notre prochain hotel. Par contre le bagagiste super brusque avec notre grande valise, il l a littéralement balancé dans le coffre j ai eu peur pour nos affaires à l intérieur!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
orsay
Avis écrit le 27 juillet 2012

nous avions choisi le RED LEVEL pour fêter un anniversaire, c'est à dire les derniers étages avec jacuzzi sur le balcon ; pour la chambre presque rien à dire : confortable et agréable ; le premier soir le jacuzzi ne fonctionnait pas ! déception ! remis en marche le 2ème jour mais décevant ! nous avion droit à l'accès illimité au lounge (notre expérience au Melia de Madrid nous avait fait choisir cette formule) sauf qu'à Séville pour avoir une petite assiette à grignoter il faut appeler un service dans un espace très petit ! un soir nous avons attendu en vain 2 cognacs ; tous ces détails ne sont pas dignes d'un hotel de ce standing fort cher par voie de conséquence ! nous n'y retournerons plus !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 26 juillet 2012

Accueil aux petits soins par Nathalie qui parle très très bien français, la demander si jamais vous n'arrivez pas à vous faire comprendre par le reste du personnel de l'hôtel. Les autres membres du personnel sont tout aussi attentionnés : montée des bagages dans la chambre à l'arrivée, room service, service petit déjeuner, technicien qui monte très rapidement dans la chambre si vous avez un problème avec l'évier par exemple. Bref, un service irréprochable. Le rooftop est un peu petit pour une hôtel de 160 chambres, cependant si vous y allez en juillet/aout comme nous l'avons fait, ça devient rapidement une petite terrasse privée, ce qui n'est pas déplaisant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 juillet 2012

Le service est irréprochable, le personnel aux petits soins et très souriant.
Nous avons bénéficié d'un surclassement à l'arrivée, ce qui nous a fait profiter d'une chambre magnifique et certainement plus spacieuse que celle que nous avions réservée.
Le petit déjeuner est richement fourni, réassorti en permanence, sans compter tout ce qui est à la carte (pancakes, crêpes,...) et sans surplus de prix.
La chambre était très spacieuse, bien décorée, la literie confortable. Seul petit bémol, le système de contrôle de l'éclairage qui ne répond pas toujours correctement. Le problème a été résolu en quelques minutes par un employé de l'hôtel (et ce malgré l'heure tardive).
Nous n'avons pas pu profiter du jacuzzi, en réparation durant notre séjour, mais la terrasse est très agréable pour profiter du soleil de Séville.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 juin 2012 par mobile

Vous avez quelques sous? Alors si vous allez à Séville courrez ici. Belles xhbrzs, soignées, propres, simple mais très confortable. La déco est bien pensée. Ces hôtels ont bonne réputation. Ils la méritent!
Le service est à la hauteur du standing : multilingue, disponible, souriant et efficace.
Localisation légèrement t excentrée mais en dix à pied, vous êtes à l'Alcazar.
Pas testé le resto.

• Séjour du octobre 2011
CHAVILLE
Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons passés un excellent séjour en famille dans cet hôtel.
Le personnel est très agréable.
Il est situé dans le centre de Séville dans un cadre superbe. Seul manque une piscine car le solarium de l'hôtel est très petit.
Mais nous avons passés un très bon séjour dans un cadre idyllique.
En revanche, le service Red Level est à dèconseiller car il n'apporte pour un prix bien supérieur pas d'améliorations voire des chambres encore plus petites.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
st denis de la reunion
Avis écrit le 16 mai 2012

Hôtel bien situé,chambre moderne et confortable.
Accueil sympathique.
Bémol: petit déjeuner à un tarif excessif.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux