“tres bel hotel bien placé pour visiter Seville”
Avis sur Gran Melia Colon

Gran Melia Colon
N° 6 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié : 7 octobre 2012

Très bon accueil au lobby, chambre magnifique avec rideau à ouverture automatique et une excellente literie, petit déjeuner parfait (très bon chocolat au lait fait maison) dans une belle salle. Idéalement situé pour visiter la ville

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 26 septembre 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel à l'occasion d'un voyage en groupe. Déco hall et chambre de type modernisto-design dans l'air du temps. Ambiance de l'hôtel qui contraste avec ce que vous verrez à Séville. Manque de lumière naturelle autant dans la chambre où nous étions (5ème fenêtre sur puit sombre intérieur) que dans la salle du petit déjeuner.
Chambre spacieuse, propre,calme. Lit très confortable. Mini bar cher. Salle de bains équipée d'une grande baignoire ronde. Accès difficile. Etrange principe d'une vitre avec rideau de séparation entre chambre et sdb. Vous allez aux toilettes la nuit, vous éclairez le lit...
Petit déjeuner absolument parfait avec personnel très sympathique. Au final, hôtel bien placé et bien dans sa catégorie.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Très beau batiment, très bien situé pour visiter Séville.

Décoration originale avec reproduction de peinture même sur les portes des chambres

Chambre très confortables, grande salle de bain

Manque d'une piscine pour un hotel de ce standing.

Service parfait, multilingue, efficasse mais un peu froid comme tout l'hôtel d'une manière général y compris le bar.

Excellent petit déjeunr buffet et un très agréable restaurant de tapas et de vin ( "Burladero ", voir évaluation séparée )

Prix des chambres et du bar/petit déjeuner relativement élevés

Salle de conférence très bien équipée avec techniciens à disposition

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 août 2012

Nous venons de passer 5 jours au Gran Melia à Seville
hotel très bien situé pour visiter Séville
bel hôtel ,personnel attentionné , suite immense propre avec plein de serviettes et de produits Clarins
buffet au petits déjeuner avec des produits très frais et excellents ,un choix immense
2 petits bémols :
,le passage a 22 h 45 de la personne sensée préparer la chambre pour la nuit qui nous à déposer du chocolat et nous à réveiller ,
l'appel de la réception a 3h 15 du matin pour nous signaler que nous avions laisser des lumières allumées (système d'éclairage assez complexe à comprendre !!!)
Toutefois nous y retournerons volontiers.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2012

Accueil un peu froid, mais correct.belle chambre, le pommeau de douche cassée, produits clarins dans salle de bain. Chambre confortable et propre. Le bémol est le bruit et l odeur de la ville lorsque vous ouvrez la fenêtre, il y a une odeur nauséabonde, ça m a réveillé dans mon sommeil! Nous avons reçu une assiette de fruit et une bouteille d eau fraiche dans la chambre en guise de bienvenue. Petit déjeuner sous forme de buffet, délicieux. À 2min des boutiques. Le bar à tapas de l hotel était fermé, dommage. Le départ était mieux que l accueil, l un des réceptioniste parlait français et il nous a aidé pour faire notre itinéraire à notre prochain hotel. Par contre le bagagiste super brusque avec notre grande valise, il l a littéralement balancé dans le coffre j ai eu peur pour nos affaires à l intérieur!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2012

nous avions choisi le RED LEVEL pour fêter un anniversaire, c'est à dire les derniers étages avec jacuzzi sur le balcon ; pour la chambre presque rien à dire : confortable et agréable ; le premier soir le jacuzzi ne fonctionnait pas ! déception ! remis en marche le 2ème jour mais décevant ! nous avion droit à l'accès illimité au lounge (notre expérience au Melia de Madrid nous avait fait choisir cette formule) sauf qu'à Séville pour avoir une petite assiette à grignoter il faut appeler un service dans un espace très petit ! un soir nous avons attendu en vain 2 cognacs ; tous ces détails ne sont pas dignes d'un hotel de ce standing fort cher par voie de conséquence ! nous n'y retournerons plus !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2012

Accueil aux petits soins par Nathalie qui parle très très bien français, la demander si jamais vous n'arrivez pas à vous faire comprendre par le reste du personnel de l'hôtel. Les autres membres du personnel sont tout aussi attentionnés : montée des bagages dans la chambre à l'arrivée, room service, service petit déjeuner, technicien qui monte très rapidement dans la chambre si vous avez un problème avec l'évier par exemple. Bref, un service irréprochable. Le rooftop est un peu petit pour une hôtel de 160 chambres, cependant si vous y allez en juillet/aout comme nous l'avons fait, ça devient rapidement une petite terrasse privée, ce qui n'est pas déplaisant.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple