“super”

Gran Melia Colon
N° 4 sur 176 Hôtels à Séville
“super”
Avis écrit le 11 novembre 2012

hotel splendide, chambre super confortable, spa gratuit avec sauna hammam jacuzzi exterieur... remplissez la carte de fidelite et vous avez les petits dej a moitie prix (vaut vraiment le coup pour 13€!) ainsi que pleins d'autres avantages. personnel serviable et aimable. bilan tres positif!

• Séjour du novembre 2012

• Hongrois en 1er
Argenteuil, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Mon mari et moi avons passé 4 nuits dans cet hotel 5 étoiles
Un endroit merveilleux; pour les amoureux, nous conseillons la chambre "romance" une baignoire ronde trés grande.
Le service, la propreté des chambres, sont irréprochables : tout était parfait. Le grand luxe
Le petit dejeuner en chambre cher mais extrémement copieux, un seul petit dejeuner est largement suffisant pour deux.
Restaurant "rio grande" à 10mn de l'hotel prés du canal, vivement conseillé, on est recu par un maître d'hotel qui parle courament francais, avec une discretion au niveau du service digne d'un grand restaurant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
CHARENTON LE PONT
Avis écrit le 7 octobre 2012

Très bon accueil au lobby, chambre magnifique avec rideau à ouverture automatique et une excellente literie, petit déjeuner parfait (très bon chocolat au lait fait maison) dans une belle salle. Idéalement situé pour visiter la ville

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel à l'occasion d'un voyage en groupe. Déco hall et chambre de type modernisto-design dans l'air du temps. Ambiance de l'hôtel qui contraste avec ce que vous verrez à Séville. Manque de lumière naturelle autant dans la chambre où nous étions (5ème fenêtre sur puit sombre intérieur) que dans la salle du petit déjeuner.
Chambre spacieuse, propre,calme. Lit très confortable. Mini bar cher. Salle de bains équipée d'une grande baignoire ronde. Accès difficile. Etrange principe d'une vitre avec rideau de séparation entre chambre et sdb. Vous allez aux toilettes la nuit, vous éclairez le lit...
Petit déjeuner absolument parfait avec personnel très sympathique. Au final, hôtel bien placé et bien dans sa catégorie.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 septembre 2012

Très beau batiment, très bien situé pour visiter Séville.

Décoration originale avec reproduction de peinture même sur les portes des chambres

Chambre très confortables, grande salle de bain

Manque d'une piscine pour un hotel de ce standing.

Service parfait, multilingue, efficasse mais un peu froid comme tout l'hôtel d'une manière général y compris le bar.

Excellent petit déjeunr buffet et un très agréable restaurant de tapas et de vin ( "Burladero ", voir évaluation séparée )

Prix des chambres et du bar/petit déjeuner relativement élevés

Salle de conférence très bien équipée avec techniciens à disposition

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
lyon
Avis écrit le 25 août 2012

Nous venons de passer 5 jours au Gran Melia à Seville
hotel très bien situé pour visiter Séville
bel hôtel ,personnel attentionné , suite immense propre avec plein de serviettes et de produits Clarins
buffet au petits déjeuner avec des produits très frais et excellents ,un choix immense
2 petits bémols :
,le passage a 22 h 45 de la personne sensée préparer la chambre pour la nuit qui nous à déposer du chocolat et nous à réveiller ,
l'appel de la réception a 3h 15 du matin pour nous signaler que nous avions laisser des lumières allumées (système d'éclairage assez complexe à comprendre !!!)
Toutefois nous y retournerons volontiers.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 11 août 2012

Accueil un peu froid, mais correct.belle chambre, le pommeau de douche cassée, produits clarins dans salle de bain. Chambre confortable et propre. Le bémol est le bruit et l odeur de la ville lorsque vous ouvrez la fenêtre, il y a une odeur nauséabonde, ça m a réveillé dans mon sommeil! Nous avons reçu une assiette de fruit et une bouteille d eau fraiche dans la chambre en guise de bienvenue. Petit déjeuner sous forme de buffet, délicieux. À 2min des boutiques. Le bar à tapas de l hotel était fermé, dommage. Le départ était mieux que l accueil, l un des réceptioniste parlait français et il nous a aidé pour faire notre itinéraire à notre prochain hotel. Par contre le bagagiste super brusque avec notre grande valise, il l a littéralement balancé dans le coffre j ai eu peur pour nos affaires à l intérieur!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux