“Excellent hôtel de luxe, malgré quelques imperfections..”
Avis sur Gran Melia Colon

Gran Melia Colon
N° 5 sur 175 Hôtels à Séville
Paris, Ile-de-France, France
“Excellent hôtel de luxe, malgré quelques imperfections..”
Avis écrit le 29 décembre 2012

Avions réservé 2 chambres pour 2 nuits. Pour avoir la vue, il faut réserver au dernier étage, sinon on perd quelque chose. Super design (P Stark?) tant dans parties communes que chambres, personnel très gentil, idéalement situé, très bon petit déjeuner. Plus difficile d'organiser des choses hors du commun: avions demandé menu spécial pour Noël, à pris un peu de temps a cause de mauvaise communication avec cuisine. Léger souci technique avec lumière, mais au global très bon séjour. Attention, tout est en supplément et pas donné, 34€ la journée de parking par exemple.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Lille, France
Avis écrit le 22 décembre 2012

Séville est tout d'abord pour mon mari et moi une ville coup de cœur, j'adore. Nous y somme allées en août 2012.
Et en plus séjourner 1 nuit dans cet hôtel ça vaut le détour.
Nous étions 2 couples.
Mon mari et moi avions opté pour la chambre romantique, et c'était magnifique, luxueux et tellement beau 350 €. Le soir vous avez plein de surprises avec des petits mots plein d'attention.
L'autre couple avait pris une chambre, on aurait dit un appartement avec immense terrasse et jacuzzi le top du luxe' mais pour cela il faut payer 750€ la nuit.
Le service est excellent, nous avions commandé champagne et petit encas et le tout servi sur un chariot avec une présentation digne d'un restaurant etoilé. Un personnel très professionnel, agréable.
Cet hôtel est de loin le meilleur que j'ai pu faire, calme, luxueux.
Quand nous sommes arrivés devant l hôtel nous étions en short et en Tongs, nous n'osions pas rentrer tellement l'entree est belle et pourtant nous avons eu un accueil comme tous les autres clients, pas du tout hautains.
Le petit déjeuner est excellent, pour le restaurant je ne peux pas vous dire car nous sommes allés manger en ville.
J y retournerai c est sur certainement pour mon 3 eme anniversaire de mariage.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 14 décembre 2012

Très bel hotel à Séville. Chambre très confortable.
Red Level, un net plus....
Un personnel à disposition,
Jacuzzi de rêve, sur le toit, avec une vue splendide sur Séville et la Giralda.
Proche de tous les points touristiques de la ville.
Propreté : parfaite
Nous avons séjourné plusieurs fois dans cette hotel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Poitiers, Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 12 novembre 2012

Discrétion, élégance, raffinement ; un havre de paix dans une ville trépidante. Du luxe pour un prix abordable dans un quartier proche du coeur historique et plus reposant que Santa Cruz ! Très bien rénové avec goût et sans clinquant baroque. Un personnel serviable qui maîtrise les langues étrangères ou fait tellement d'effort pour vous aider que ça revient au même. (ils ont enquêté pour retrouver le doudou de notre fille de 3 ans ... si si !)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 11 novembre 2012

hotel splendide, chambre super confortable, spa gratuit avec sauna hammam jacuzzi exterieur... remplissez la carte de fidelite et vous avez les petits dej a moitie prix (vaut vraiment le coup pour 13€!) ainsi que pleins d'autres avantages. personnel serviable et aimable. bilan tres positif!

• Séjour du novembre 2012
Argenteuil, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Mon mari et moi avons passé 4 nuits dans cet hotel 5 étoiles
Un endroit merveilleux; pour les amoureux, nous conseillons la chambre "romance" une baignoire ronde trés grande.
Le service, la propreté des chambres, sont irréprochables : tout était parfait. Le grand luxe
Le petit dejeuner en chambre cher mais extrémement copieux, un seul petit dejeuner est largement suffisant pour deux.
Restaurant "rio grande" à 10mn de l'hotel prés du canal, vivement conseillé, on est recu par un maître d'hotel qui parle courament francais, avec une discretion au niveau du service digne d'un grand restaurant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
CHARENTON LE PONT
Avis écrit le 7 octobre 2012

Très bon accueil au lobby, chambre magnifique avec rideau à ouverture automatique et une excellente literie, petit déjeuner parfait (très bon chocolat au lait fait maison) dans une belle salle. Idéalement situé pour visiter la ville

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux