“Tel un palace”
Avis sur Gran Melia Colon

Gran Melia Colon
N° 7 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié : 20 janvier 2013

Janvier 2013, en séjour touristique, nous sommes restés deux jours dans cet hôtel; rien à redire tout est là où il le faut, les personnes sont sympathiques. Il manque malgrès tout le charme et la chaleur humaine que nous recherchons tant, au delà du luxe.
Point fort le petit déjeuner exceptionelle de qualité.
Point faible l'odeur désagréable au rez de chaussée à l'approche de l'ascenseur.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
SEVILLACOLON, Director de Relaciones Públicas de Gran Melia Colon, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2013

Cher Monsieur Anselme,

En premier lieu, nous vous remercions d'avoir choisi le Gran Melia Colon pour votre séjour à Sevilla.

D'autre part, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de contribuer avec vôtre opinion, cela nous aide à améliorer notre service jour après jour et à faire de notre mieux pour satisfaire les exigences de nos clients.

Dites odeur se référant à l’hôtel ce jour-là a fair un travail sur les boîtes d’améliorations extérieures, qui sont à proximité des remontées inférieurs. Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée et nous prenons note de votre demande.

En esperant avoir très bientôt l'occasion de vous accueillir de nouveau au Gran Melia Colón, veuillez recevoir nos plus sincères salutations.

Cordialement, Tino Galán.

Écrire un avisAvis (2 487)

Avis publié : 29 décembre 2012

Avions réservé 2 chambres pour 2 nuits. Pour avoir la vue, il faut réserver au dernier étage, sinon on perd quelque chose. Super design (P Stark?) tant dans parties communes que chambres, personnel très gentil, idéalement situé, très bon petit déjeuner. Plus difficile d'organiser des choses hors du commun: avions demandé menu spécial pour Noël, à pris un peu de temps a cause de mauvaise communication avec cuisine. Léger souci technique avec lumière, mais au global très bon séjour. Attention, tout est en supplément et pas donné, 34€ la journée de parking par exemple.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 décembre 2012

Séville est tout d'abord pour mon mari et moi une ville coup de cœur, j'adore. Nous y somme allées en août 2012.
Et en plus séjourner 1 nuit dans cet hôtel ça vaut le détour.
Nous étions 2 couples.
Mon mari et moi avions opté pour la chambre romantique, et c'était magnifique, luxueux et tellement beau 350 €. Le soir vous avez plein de surprises avec des petits mots plein d'attention.
L'autre couple avait pris une chambre, on aurait dit un appartement avec immense terrasse et jacuzzi le top du luxe' mais pour cela il faut payer 750€ la nuit.
Le service est excellent, nous avions commandé champagne et petit encas et le tout servi sur un chariot avec une présentation digne d'un restaurant etoilé. Un personnel très professionnel, agréable.
Cet hôtel est de loin le meilleur que j'ai pu faire, calme, luxueux.
Quand nous sommes arrivés devant l hôtel nous étions en short et en Tongs, nous n'osions pas rentrer tellement l'entree est belle et pourtant nous avons eu un accueil comme tous les autres clients, pas du tout hautains.
Le petit déjeuner est excellent, pour le restaurant je ne peux pas vous dire car nous sommes allés manger en ville.
J y retournerai c est sur certainement pour mon 3 eme anniversaire de mariage.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2012

Très bel hotel à Séville. Chambre très confortable.
Red Level, un net plus....
Un personnel à disposition,
Jacuzzi de rêve, sur le toit, avec une vue splendide sur Séville et la Giralda.
Proche de tous les points touristiques de la ville.
Propreté : parfaite
Nous avons séjourné plusieurs fois dans cette hotel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2012

Discrétion, élégance, raffinement ; un havre de paix dans une ville trépidante. Du luxe pour un prix abordable dans un quartier proche du coeur historique et plus reposant que Santa Cruz ! Très bien rénové avec goût et sans clinquant baroque. Un personnel serviable qui maîtrise les langues étrangères ou fait tellement d'effort pour vous aider que ça revient au même. (ils ont enquêté pour retrouver le doudou de notre fille de 3 ans ... si si !)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2012

hotel splendide, chambre super confortable, spa gratuit avec sauna hammam jacuzzi exterieur... remplissez la carte de fidelite et vous avez les petits dej a moitie prix (vaut vraiment le coup pour 13€!) ainsi que pleins d'autres avantages. personnel serviable et aimable. bilan tres positif!

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 5 novembre 2012

Mon mari et moi avons passé 4 nuits dans cet hotel 5 étoiles
Un endroit merveilleux; pour les amoureux, nous conseillons la chambre "romance" une baignoire ronde trés grande.
Le service, la propreté des chambres, sont irréprochables : tout était parfait. Le grand luxe
Le petit dejeuner en chambre cher mais extrémement copieux, un seul petit dejeuner est largement suffisant pour deux.
Restaurant "rio grande" à 10mn de l'hotel prés du canal, vivement conseillé, on est recu par un maître d'hotel qui parle courament francais, avec une discretion au niveau du service digne d'un grand restaurant.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple