“Très bien mais pas exceptionnel”
Avis sur Gran Melia Colon

Gran Melia Colon
N° 4 sur 176 Hôtels à Séville
Tarbes, Midi-Pyrenees, France
“Très bien mais pas exceptionnel”
Avis écrit le 17 février 2013

Nous venons de passer5 nuits dans cet hôtel 5 étoiles de Séville . Nous avions choisi cet hôtel en fonction du site internet dont les photos sont splendides et c'est pourquoi nous avons été très surpris quand nous sommes arrivés car l'hôtel se trouve dans une toute petite rue . Cet hôtel est situé tout près des rues commerçantes et à 10 mn du centre historique . Nous avons été très bien accueillis avec une coupe de champagne . Le personnel est très agréable et souriant . Le hall est conforme aux photos . Nous avions choisi la chambre romantique . Il nous a été proposé un surclassement moyennant 40 euros de plus par jour , dommage car il aurait été plus commerçant lors d'une période de faible remplissage de le proposer gratuitement . Nous avons donc gardé la chambre romantique qui se trouvait être très jolie avec un lit en 180 , une immense baignoire ronde un placard dressing et très calme . Le moins de cette chambre , aucune lumière car donnant sur une cour sans lumière ni aucune vue . À savoir aussi que l'utilisation de l'immense baignoire est périlleuse et ne peut convenir qu'à des personnes jeunes ou acrobates . Nous avions pris les petits déjeuners compris avec la chambre pouvant être servis en chambre ou au restaurant . Buffet de qualité et avec un choix appréciable toujours accompagné par le sourire et la gentillesse du personnel . Pour vraiment aider ceux qui vont lire mon commentaire , nous avions hésité avec l'Alfonso XIII et nous sommes allés bien sûr le voir . La bâtisse est vraiment magnifique , il est situé dans le centre historique , il possède un patio magnifique où nous sommes revenus prendre l'apéritif 2 fois . Nous n'avons pas visité les chambres mais si nous revenons à Séville , ce sera sans aucun doute à l'Alfonso XIII

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
SEVILLACOLON, Director de Relaciones Públicas de Gran Melia Colon, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Cher Monsieur Frédérique

Au nom de toute l'équipe du Gran Meliá Colon je vous remercie de tout mon cœur, donc positif commentaires que nous a transfert par l'intermédiaire de Tripadvisor.

Su opinion honnête, serait une référence précieuse pour les autres clients qui envisagent de rester avec nous, que nous vous remercions profondément.

Remercier votre temps précieux et en esperant avoir trés bientôt l´occasion de vous accueillir de nouveau au Gran Meliá Colón, Veuillez recevoir nos plus sincéres salutations.

Cordialment, Tino Galan

• Hongrois en 1er
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 31 janvier 2013

Nous sommes allé en Novembre 2012 chez un concurrent de Gran Melia Colon qui venait d'etre renové pour voir la difference mais tout etait different..
Un grand merci a Tino qui nous a apporté un grand aide ainsi qu'a toute l'equipe
L'hotel est top de chez top, le grand luxe..
Seul probleme, la voiture (Trop longue..) frotte a l'entrée du parking privé de l'hotel

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
SEVILLACOLON, Director de Relaciones con Clientes de Gran Melia Colon, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Cher Monsieur Omar E,

Je tiens d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire afin de nous faire partager votre mécontentement, ce qui est pour nous et dans un souci d'amélioration, toujours positif.

Aussi, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que celui-ci ait été á la hauteur de vos attentes.

Merci beaucoup pour votre remerciement a moi.

Tino Galán
Alger, Algérie
Avis écrit le 27 janvier 2013

Hotel exceptionnel, localisation centre ville très pratique pour les ballades ou les courses, un peu éloigné du centre historique (20mn de marche minimum) mais bon choix pour visiter Seville. Les commandes des lumières nécessitent de diplomes d'ingénieur pour être activées mais la déco baroque de la chambre est réussie et le service digne d'un vrai 5 étoiles. Petit bémol, l'offre Melia de cheque cadeau de 15 euros limitée au restaurant et room service en sus d'une dépense, et pas vraiment "offerts" peu intéressants quand on voit les prix des prestations.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Cher Monsieur Rafik B,
En premier lieu, nous vous remercions d'avoir choisi le Gran Melia Colon pour votre séjour à Sevilla.

D'autre part, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de contribuer avec vôtre opinion, cela nous aide à améliorer notre service jour après jour et à faire de notre mieux pour satisfaire les exigences de nos clients.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que celui-ci ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous attendons pour le recevoir tôt , à nouveau dans l’ hotel, veuillez recevoir nos plus sincères salutations.

Cordialement, Tino Galán.
Nanterre, France
Avis écrit le 25 janvier 2013

Hotel de standing, accueil sans reproche, chambre spatieuse et confortable, seul mébol, l'insonorisation n'est pas au top avec les autres chambres, mais dans l'ensemble c'est satisfaisatnt Hotel a recommander sans crainte

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur Ronald,

Nous désirons lui rewercier de tout coeur les commentaires qu'il vous a faits à travers de Tripadvisor.

Son opinion sincère peut etrê une référence trés précieuse pour d' autres clients.

Merci beaucoup de la part de toute l' equipe du Gran Meliá Colón por son temps et eu.

Nous attendons pour le recevoir tôt, à nouveau dans l' Hotel, vevillez recevoir nos plus sincères salutations.

Cordialment, Tino Galán.
La Varenne Saint Hilaire
Avis écrit le 20 janvier 2013

Janvier 2013, en séjour touristique, nous sommes restés deux jours dans cet hôtel; rien à redire tout est là où il le faut, les personnes sont sympathiques. Il manque malgrès tout le charme et la chaleur humaine que nous recherchons tant, au delà du luxe.
Point fort le petit déjeuner exceptionelle de qualité.
Point faible l'odeur désagréable au rez de chaussée à l'approche de l'ascenseur.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur Anselme,

Dites odeur se référant à l’hôtel ce jour-là a fair un travail sur les boîtes d’améliorations extérieures, qui sont à proximité des remontées inférieurs. Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée et nous prenons note de votre demande.

En esperant avoir très bientôt l'occasion de vous accueillir de nouveau au Gran Melia Colón, veuillez recevoir nos plus sincères salutations.

Cordialement, Tino Galán.
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 29 décembre 2012

Avions réservé 2 chambres pour 2 nuits. Pour avoir la vue, il faut réserver au dernier étage, sinon on perd quelque chose. Super design (P Stark?) tant dans parties communes que chambres, personnel très gentil, idéalement situé, très bon petit déjeuner. Plus difficile d'organiser des choses hors du commun: avions demandé menu spécial pour Noël, à pris un peu de temps a cause de mauvaise communication avec cuisine. Léger souci technique avec lumière, mais au global très bon séjour. Attention, tout est en supplément et pas donné, 34€ la journée de parking par exemple.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 22 décembre 2012

Séville est tout d'abord pour mon mari et moi une ville coup de cœur, j'adore. Nous y somme allées en août 2012.
Et en plus séjourner 1 nuit dans cet hôtel ça vaut le détour.
Nous étions 2 couples.
Mon mari et moi avions opté pour la chambre romantique, et c'était magnifique, luxueux et tellement beau 350 €. Le soir vous avez plein de surprises avec des petits mots plein d'attention.
L'autre couple avait pris une chambre, on aurait dit un appartement avec immense terrasse et jacuzzi le top du luxe' mais pour cela il faut payer 750€ la nuit.
Le service est excellent, nous avions commandé champagne et petit encas et le tout servi sur un chariot avec une présentation digne d'un restaurant etoilé. Un personnel très professionnel, agréable.
Cet hôtel est de loin le meilleur que j'ai pu faire, calme, luxueux.
Quand nous sommes arrivés devant l hôtel nous étions en short et en Tongs, nous n'osions pas rentrer tellement l'entree est belle et pourtant nous avons eu un accueil comme tous les autres clients, pas du tout hautains.
Le petit déjeuner est excellent, pour le restaurant je ne peux pas vous dire car nous sommes allés manger en ville.
J y retournerai c est sur certainement pour mon 3 eme anniversaire de mariage.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux