“Un hotel et un service au top”
Avis sur Gran Melia Colon

Gran Melia Colon
N° 6 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié: 8 septembre 2013 par mobile

Nous sommes descendu en suite one bed room pendant 4 nuits et c était vraiment top , le service est réellement exceptionnel , le petit déjeuner vraiment bon , les chambres sont quasi neuves assez bien décorées . Les chambres sont préparées pour la nuit quand la dérangée
l après midi pour une sieste. On aimerait voir ce personnel dans bien d autres hôtels ! Je crois qu il manque juste une piscine sur le roof top!
Un séjour parfait dans la chambre 417

• Séjour en : septembre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gran Melia Colon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 septembre 2013

Après plusieurs séjours, nous confirmons l'excellence de cet Hôtel.
Grand professionnalisme de l'ensemble du personnel, charmant et toujours attentionné.
Le design de l'hôtel tant pour les parties communes que pour les chambres est très agréable.
Le SPA au dernier étage permet une vue extraordinaire sur la Ville.
La situation géographique dans la ville, est un grand plus, il est possible de visiter Séville à pied.
Le restaurant est sympathique et bon.

Astuce pour la chambre : Etages supérieurs,
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, très bien placé! nous étions au 6 ème étage dans une chambre très confortable sauf que rien n'est prévu pour suspendre serviettes ou autres dans la SDB! les échantillons clarins sont un plus! un petit bémol, le suivi de l'entretien technique n'est pas au top: plusieurs ampoules grillées dans 2 chambres ainsi que les joints de baignoires à refaire! quant au petit-déjeuner, top! le manque de place devant l'hôtel et le parking est très cher. On peut aisément visiter la ville à pieds, et le centre est en bas de l'hôtel! dommage, il manque la piscine,seulement un spa, en terrasse ! un conseil, les chambres sont mieux en étage élevé!

Astuce pour la chambre : chambres avec vue extérieure
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2013

Hotel situé dans le centre de Séville qui permet d'accéder à pied aux sites touristiques.Très joli design depuis l'accueil jusqu'à notre suite très confortable avec vue sur la cathédrale. Service soigné, attentionné et personnel souriant. Le buffet du petit déjeuner est top : grande variété de fruits et autres fromages et charcuterie sans compter les plats que l'on peut commander. Il dispose également sur le toit d'un jacuzzi et solarium sur le toit avec vue panoramique sur Séville.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres avec vue sur la patio, qui est en fait une tout petite cour intérieure.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 août 2013

deuxième séjour :toujours excellent ;personnel charmant et attentionné.
Nous avions une chambre au 6 ème étage avec une vue dégagée sur Séville et une belle luminosité .

Un havre de paix en plein centre de Séville.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 août 2013

Arrivés à 14h30, on nous annonce que notre suite sera disponible à 15h. Après une ballade de répérage des environs de l'hotel, nous récupérons le pass à 15h30. Grosse surprise à l'étage, la femme de chambre était en train de préparer la suite !!! Manque de coordination et de communication totale pour mériter les 5* ! Au petit déjeuner, la serveuse nous a délibérément ignorés. Il a fallu insister à chaque fois pour etre servis en eau, alors que certains autres clients étaient servis assez rapidement après leurs verres vidés. Les plats commandés n'ont meme pas été servis. La serveuse s'est meme mise entre deux tables, nous montrant son dos et posant presque ses fesses sur notre table. Quelle classe !!! Dans quelle école hotelière donne t'on ce genre de formation ? Le tarif élevé du petit déjeuner aurait pu etre justifié par la qualité du service mais le personnel n'est pas vraiment pas à la hauteur. A éviter à cause de ce genre de comportement indigne d'un hotel de luxe.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2013

Très bel hotel 19ème totalement re-designé avec toutes les boiseries laquées en blanc : superbe et grand standing.
En plein centre ville : très pratique pour se balader à pied mais un peu plus dur pour arriver en voiture : prendre la calle San Pablo en face du pont Isabel II et l'hôtel est juste derrière l'église Santa Maria Magdalena. Parking de l'hôtel si cher qu'ils vous envoient eux-même au parking public sous la Place d'Arme à 300m (pour environ 21€ par jour).
Quelques inconvénients notables :
- plusieurs chambres "Grand Premium" donnent sur une cour intérieure et sont en fait complètement sombres : dommage d'être en Espagne et de devoir laisser toutes les lumières allumées dans la chambre pour y voir clair ; heureusement, l'hôtel, après réclamation, nous a changé de chambre le lendemain : penser à demander une chambre avec vue sur la rue (qui n'est pas bruyante) ;
- le petit-déjeuner n'est pas au standing de l'hôtel : joli à première vue, puis on réalise que les fruits, viandes, saumon, fromage et laitage ne sont pas au frais (ce qui n'est pas du tout sain)... que les œufs brouillés sont frits dans l'huile d'olive et peu souvent changés... on reste sur sa faim !...

Astuce pour la chambre : demander à avoir une vue sur l'extérieur
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple