“Bizarre....” 2 sur 5 bulles

N° 4 sur 179 Hôtels à Séville
Ajaccio, France
“Bizarre....”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

J'ai un peu de mal à comprendre les avis élogieux concernant cet hôtel....avons nous tous séjourné au même endroit ?????
Concernant, l'accueil, rien à redire : l'ensemble du personnel est extrêmement agréable et serviable. Notamment un homme avec une barbe et des lunettes rectangulaires (je précise car son bosse le reconnaitra et peut le féliciter !) et qui parlait très bien français, à qui j'ai eu régulièrement affaire (check-in et renseignement restos).
Pour le reste....c'est loin d'un 5 étoiles !!!. Nous avions 2 chambres, catégorie Deluxe. Les chambres sont plutôt petites (il y a juste la place pour passer devant le lit).
A notre arrivée nous avons attendu + d'1 heure nos valises. Et il a fallu appeler 3 fois ! Tout ça pour passer du rdc au 2èmé étage... Si nous avions su, nous aurions monter nous même nos valises !
Ensuite, nous défaisons le lit, les draps sont troués. Et pas qu'un trou !
Le lendemain, la femme de ménage oublie ses produits usagers ds la salle de bain.
Le sur-lendemain, et alors que nous n’utilisons pas de coton tiges et qu'il n'en est pas fourni avec la chambre, nous en retrouvons un, usagé qui plus est, au milieu du couloir.
Enfin, je ne sais pour quelle raison, alors que les 2 chambres étaient de même catégorie, l'une a eu un chocolat 4 jours sur 5, nous 1 jour sur 5.
Tout cela ne sont que des détails, bien sûr...mais mis bout à bout, et pour un 5 étoiles, personnellement, je n'ai jamais connu. Et j'en ai fait des 5 étoiles....
A part cela, ds les points positifs, l'emplacement est central et l'hôtel très bien situé pour faire les lieux touristiques sans avoir besoin de taxi. Par exemple, à pied, la cathédrale est à 10 min, les jardins du Murillo à 15-20 min.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

• Hongrois en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons séjourné pendant 10 jours dans cet hôtel situé dans le centre de Séville.
Notre arrivée a été marquée par un accueil courtois, ponctuée par une coupe de cava...
Le personnel aimable était très attentif à la clientèle.
Cet établissement de 1928 a été entièrement rénové (mobilier de Philippe Starck dans le hall, l'extérieur des portes de chambres sont tapissées de personnages extraits de tableaux de grands peintres tels que Zurbaràn, Velasquez, Goya...).
Notre chambre située au premier étage comportait, outre une salle de bain design, un patio privatif avec deux chaises longues, table et chaises... (possibilité de bain de soleil au calme)
Le petit déjeuner (buffet) donne un large choix de produits de qualité.
Un petit regret : il n'y a pas de piscine faute de place.
Cependant, le dernier étage comporte un spa, une salle de sport, un jacuzzi et un solarium avec une vue magnifique sur la ville.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Nous sommes descendu en suite one bed room pendant 4 nuits et c était vraiment top , le service est réellement exceptionnel , le petit déjeuner vraiment bon , les chambres sont quasi neuves assez bien décorées . Les chambres sont préparées pour la nuit quand la dérangée
l après midi pour une sieste. On aimerait voir ce personnel dans bien d autres hôtels ! Je crois qu il manque juste une piscine sur le roof top!
Un séjour parfait dans la chambre 417

• Séjour du septembre 2013
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Après plusieurs séjours, nous confirmons l'excellence de cet Hôtel.
Grand professionnalisme de l'ensemble du personnel, charmant et toujours attentionné.
Le design de l'hôtel tant pour les parties communes que pour les chambres est très agréable.
Le SPA au dernier étage permet une vue extraordinaire sur la Ville.
La situation géographique dans la ville, est un grand plus, il est possible de visiter Séville à pied.
Le restaurant est sympathique et bon.

Astuce pour la chambre : Etages supérieurs,
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, très bien placé! nous étions au 6 ème étage dans une chambre très confortable sauf que rien n'est prévu pour suspendre serviettes ou autres dans la SDB! les échantillons clarins sont un plus! un petit bémol, le suivi de l'entretien technique n'est pas au top: plusieurs ampoules grillées dans 2 chambres ainsi que les joints de baignoires à refaire! quant au petit-déjeuner, top! le manque de place devant l'hôtel et le parking est très cher. On peut aisément visiter la ville à pieds, et le centre est en bas de l'hôtel! dommage, il manque la piscine,seulement un spa, en terrasse ! un conseil, les chambres sont mieux en étage élevé!

Astuce pour la chambre : chambres avec vue extérieure
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel situé dans le centre de Séville qui permet d'accéder à pied aux sites touristiques.Très joli design depuis l'accueil jusqu'à notre suite très confortable avec vue sur la cathédrale. Service soigné, attentionné et personnel souriant. Le buffet du petit déjeuner est top : grande variété de fruits et autres fromages et charcuterie sans compter les plats que l'on peut commander. Il dispose également sur le toit d'un jacuzzi et solarium sur le toit avec vue panoramique sur Séville.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres avec vue sur la patio, qui est en fait une tout petite cour intérieure.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

deuxième séjour :toujours excellent ;personnel charmant et attentionné.
Nous avions une chambre au 6 ème étage avec une vue dégagée sur Séville et une belle luminosité .

Un havre de paix en plein centre de Séville.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille