“Un excellent séjour”

N° 4 sur 176 Hôtels à Séville
Geneva, Geneve, Switzerland
“Un excellent séjour”
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé 5 nuits dans ce bel hôtel très bien situé dans Séville. L'accueil était personnalisé et chaleureux, la chambre très agréable au 6ieme étage avec une décoration originale et une excellente literie. Le petit déjeuner est un vrai régal tous les matins avec en plus encore du choix à la carte. Enfin nous avons apprécié la gentillesse du personnel qui reste attentif à vos besoins de manière simple et professionnel. Bravo et merci, c'était un beau cadeau d'anniversaire.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
PatriciaColon, Director de Relaciones Públicas de Gran Melia Colon, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions de tout cœur d’avoir choisi le Gran Meliá Colón pour votre séjour à Séville et de publier sur tripadvisor.com de si gentils propos au sujet de cet hôtel.

C’est un plaisir de savoir que nous sommes parvenus à vous faire passer un séjour unique et inoubliable à l’occasion de votre anniversaire.

Nous sommes à votre disposition et espérons vous revoir bientôt.
Bien cordialement,

Celia Martín

• Hongrois en 1er
Liege
Avis écrit le 1 novembre 2013

J ai eu l'occasion de passer 3 nuits dans cet hôtel et je suis très satisfaite. Sa situation est parfaite pour visiter un maximum sans transports en commun.
La chambre était belle et spacieuse. La décoration intérieure est magnifique et très luxueuse. Le personnel très aimable et compétent pour vous donner divers tuyaux concernant les visites. Le déjeuner est très copieux et les produits servis de bonne qualité . Dans l'ensemble très bon établissement.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Chère Madame,

Merci de choisir le Gran Meliá Colón pour votre dernière visite à Seville. C'est avec plaisir que nous apprenons, grace à tripadvisor, que vous y avez passé un excellent séjour. Cependant, il nous serait très utile si vous vouliez nous informer des points qui ne vous ont pas plu ou que nous aurions pu améliorer pour pouvoir atteindre la note maximum.

Nous restons donc à votre entière disposition.
Sincères salutations,

Celia Martín
Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Excellent hotel, bien placé pour accéder à tous les sites touristiques, Décoration intérieure magnifique, personnel très attentif , chambre très confortable et petit déjeuner de grande qualité .

À recommander

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous venons de passer trois nuits dans cet hôtel et nous sommes enchantés
À notre arrivée nous avons été aimablement accueilli par une jeune personne dont nous avons appris ultérieurement le prénom "Amanda"
Ensuite, nous avons été guidés par "Inmaculada" une charmante hôtesse qui nous as conduit à notre très grande et luxueuse chambre, la 426 très, très calme
Ces deux personnes se sont régulièrement informées de notre satisfaction avec un beau sourire
Restaurant : top de top ! Personnel aimable
Buffet petit déjeuner : TB
Nous avons fait connaissance avec le directeur Monsieur Alberto Lalinde qui parle couramment le français et qui nous a conseillé et aidé à rendre ce séjour particulièrement agréable.
Un Palace oui, mais TOUT le personnel souriant et attentif en plus, cela mérite un 5/5

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé une chambre calme et la notre donnait sur le côté de l'église Santa Magdalen...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Uzès, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Très bel hôtel, extrêmement bien situé en plein centre ville.
Personnel très professionnel, au petit soin pour nous.Jeune, sympa, dynamique! Pas du tout coincés comme dans certains 5 étoiles déjà fréquenté!!
Nous avons eu la suite du 7ème étage (Jacuzzi privatif, terrasse solarium, Salon et chambre de plus de 60m2...) pour 25€ de plus/nuit que la double premium (niveau normal d'un 5 étoiles). Cette promo nous a été proposée à notre arrivé, à la réception, autour d'un verre de Cava, par Jacopo. Vraiment charmant...
Celia nous a emmené pour un tour de l'hôtel, nous a présenter une organisation possible de notre séjour, prenant en compte les aléas météo et nos envies.Elle est chaque jour présente pour résoudre tout vos problèmes...
Alejandro, à la réception, nous a trouvé des solutions lorsque la navette pour l'aéroport nous a oublié...
Chaque matin, pour le super buffet petit déjeuner, Carmen faisait en sorte d'organiser un service de table très bien suivi sans oublier de prendre des infos sur nos activités de la veille...
J'ai lu l'avis publier par Bart2a: sur tout ces aléas qu'il décrit, nous en avons vécu plusieurs aussi ( valises qui mettent 1 heure à arriver en chambre,les chocolats: un jour oui, un jour non...,le jacuzzi trop froid, le compteur électrique qui disjoncte dans la chambre) Mais: 1)le personnel a toujours résolu rapidement le problème, de manière pragmatique; 2) Cela ne m'a pas du tout bloqué dans mon plaisir à profiter de l'hôtel; 3)les hôtels 5étoiles que j'ai fréquenté en France, Belgique, Espagne ont tous présentés des problèmes similaires. Je crois qu'il faut se dire qu'ils ne seront plus jamais des Palaces, d'ailleurs nous n'aurions plus les moyens d'y aller!!
NB: Mention spéciale pour le Resto de l'hôtel: très fin, produits délicieux, un peu cher mais bon, moi qui habite dans le Sud de la France, je peux vous dire qu'a produits équivalents, on aurait une addition plus salée, pour autant qu'en plein centre touristique vous trouviez tout simplement un resto équivalent...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

J'ai un peu de mal à comprendre les avis élogieux concernant cet hôtel....avons nous tous séjourné au même endroit ?????
Concernant, l'accueil, rien à redire : l'ensemble du personnel est extrêmement agréable et serviable. Notamment un homme avec une barbe et des lunettes rectangulaires (je précise car son bosse le reconnaitra et peut le féliciter !) et qui parlait très bien français, à qui j'ai eu régulièrement affaire (check-in et renseignement restos).
Pour le reste....c'est loin d'un 5 étoiles !!!. Nous avions 2 chambres, catégorie Deluxe. Les chambres sont plutôt petites (il y a juste la place pour passer devant le lit).
A notre arrivée nous avons attendu + d'1 heure nos valises. Et il a fallu appeler 3 fois ! Tout ça pour passer du rdc au 2èmé étage... Si nous avions su, nous aurions monter nous même nos valises !
Ensuite, nous défaisons le lit, les draps sont troués. Et pas qu'un trou !
Le lendemain, la femme de ménage oublie ses produits usagers ds la salle de bain.
Le sur-lendemain, et alors que nous n’utilisons pas de coton tiges et qu'il n'en est pas fourni avec la chambre, nous en retrouvons un, usagé qui plus est, au milieu du couloir.
Enfin, je ne sais pour quelle raison, alors que les 2 chambres étaient de même catégorie, l'une a eu un chocolat 4 jours sur 5, nous 1 jour sur 5.
Tout cela ne sont que des détails, bien sûr...mais mis bout à bout, et pour un 5 étoiles, personnellement, je n'ai jamais connu. Et j'en ai fait des 5 étoiles....
A part cela, ds les points positifs, l'emplacement est central et l'hôtel très bien situé pour faire les lieux touristiques sans avoir besoin de taxi. Par exemple, à pied, la cathédrale est à 10 min, les jardins du Murillo à 15-20 min.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons séjourné pendant 10 jours dans cet hôtel situé dans le centre de Séville.
Notre arrivée a été marquée par un accueil courtois, ponctuée par une coupe de cava...
Le personnel aimable était très attentif à la clientèle.
Cet établissement de 1928 a été entièrement rénové (mobilier de Philippe Starck dans le hall, l'extérieur des portes de chambres sont tapissées de personnages extraits de tableaux de grands peintres tels que Zurbaràn, Velasquez, Goya...).
Notre chambre située au premier étage comportait, outre une salle de bain design, un patio privatif avec deux chaises longues, table et chaises... (possibilité de bain de soleil au calme)
Le petit déjeuner (buffet) donne un large choix de produits de qualité.
Un petit regret : il n'y a pas de piscine faute de place.
Cependant, le dernier étage comporte un spa, une salle de sport, un jacuzzi et un solarium avec une vue magnifique sur la ville.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux