“hotel tres bien situé”

N° 5 sur 175 Hôtels à Séville
Montréal, Canada
“hotel tres bien situé”
Avis écrit le 20 janvier 2014

nous sommes resté trois jours a cette hôtel et ce vraiment très bien l'hôtel est situé dans le quartier historique les chambres on été rénové avec gout nous avons été accueillie avec le champagne et que dire du personnel qui est a l'écoute de vos demandes en particulier Tino qui nous a informé. en Français sur les choses les plus intéressantes a visiter et les bar a tapas a aller essayer seul petit bémol leur restaurant nais pas a la hauteur de l'hôtel, sauf pour le petit déjeuner qui est très bien. mais leur personnel est très sympathiques.

Astuce pour la chambre : nous avion une chambres au cinquièmes étages aves la vue sur la rue dans avant et c'était parfai...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
CeliaColon, Director de Relaciones Públicas de Gran Melia Colon, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Chers clients,
Merci de choisir le Gran Meliá Colón pour votre séjour à Seville. C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous y avez passé un si bon séjour.
Nous avons évidemment partagé vos bons propos avec Tino et toute notre équipe. C'est très gentil à vous de publier votre bonne impression sur Tripadvisor et nous vous en sommes reconnaissants.
Nous restons donc à votre disposition et espérons vous avoir à nouveau parmi nous lors de votre prochaine visite dans notre belle ville.

• Hongrois en 1er
Ermont, France
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Hôtel de très haut standing : accueillis avec le champagne. Les parties communes de l'hôtel sont incroyables. Chambre de taille moyenne mais incroyablement équipée et décorée avec énormément de goût. Service et petit déjeuner au top. Pour couronner le tout : très bonne situation ! Et le top du top : transat et jaccuzi sur le toi avec vu panoramique sur la ville, l'Alcazar et la cathédrale !

Séjour du juillet 2013
CeliaColon, Director de Relaciones Públicas de Gran Melia Colon, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Chers clients,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un si bon séjour parmi nous et tenons à vous remercier pour votre confiance et vos bons commentaires sur Tripadvisor.

Merci de votre visite.
Vous serez toujours les bienvenus au Gran Meliá Colón!

Toulouse
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Bien situé proche des rues commerçantes et du quartier historique, cet hôtel est vraiment très bien. Un service agréable et attentionné, une jolie deco et du joli mobilier. Chambre agréable, un peu petite mais calme, avec une jolie salle dd bain. Excellente literie. Petit déjeuner du niveau de ce cinq étoiles. Rien à dire, hormis une attente trop longue pour récupérer notre véhicule.
Hotel vraiment à recommander pour un séjour à Séville.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
CeliaColon, Director de Relaciones Públicas de Gran Melia Colon, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Grand Meliá Colón pour votre séjour à Séville et de partager d'aussi bons propos à notre sujet sur Tripadvisor.com

Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre hôtel et emporté une si bonne expérience de notre belle ville.

Nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Vous serez toujours bienvenu au Gran Meliá Colón.

Veuillez agréer nos sincères salutations,
Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Un bel hôtel avec une déco contemporaine de goût. Les chambres sont grandes même si notre demande au calme nous vaut une vue quasi aveugle sur la cour intérieure et donc pas de lumière du jour. Je confirme le casse tête des interrupteurs: un jeu à vous mettre les nerfs en boule !
Sinon excellemment bien situé et petit déjeuner bon.
Les vrais bémols portent sur le service et la restauration. Les chambres faites à des horaires aléatoires et le service à table manque de professionnalisme étant donné le standing de l'établissement. Enfin le dîner de Noël réservé à l'avance n'a pas répondu à nos attentes. Ambiance assez froide dans un salon à la lumière glauque. Pas de cocktail contrairement à ce qui était annoncé. Pas d'amuse bouche pour faire patienter. Sinon entrée correcte, poisson très bon mais plat très quelconque et dessert insipide. Un petit chocolat ou une mignardise aurait été de bon aloi. Pour 90€ on s'attend à beaucoup mieux. Il manque un directeur attentif pour tirer vers le haut ces équipes qui semblent livrées à elles-même. Dommage, il ne faut grand chose pour retrouver le niveau de standing annoncé.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
CeliaColon, Director de Relaciones Públicas de Gran Melia Colon, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher client,

Avant tout, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi le Grand Meliá Colón pour votre séjour de fin d'année. Merci aussi pour le temps que vous avez dédié a nous transmettre votre expérience parmi nous.

Nous sommes désolés de ne pas avoir atteint ce que vous attendiez à cette occasion et apprécions votre sincère opinion, laquelle nous permet d'améliorer chaque jour la qualité de notre service.

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à Séville et vous souhaitons une très bonne année 2014.

Bien cordialement,
Garches
Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous avons séjourné du 18 au 23 décembre, en couple pour la première fois à Séville. Dès l'arrivée, l'accueil a été parfait: notre chambre n'était pas prête et un café nous a été offert pour patienter, suivi d'un tour des lieux à visiter à Séville ainsi que des bars à tapas à fréquenter par Tino que nous tenons à remercier vivement. Ce dernier parle très bien Français et ses conseils nous ont été très utiles; les bars à tapas qu'ils nous a recommandé étaient tous excellents.
Nous avions la chambre 506, jolie, moderne, et bien équipée. La literie est très confortable. La salle de bain est jolie, seul bémol: rien pour accrocher les vêtements, serviettes, ce qui n'est pas très pratique...
Par contre un point assez agaçant: les interrupteurs de la chambre! Nous avons dû appeler 2 soirs de suite la réception pour que quelqu'un vienne éteindre soit la lumière de la salle de bain, soit celle de la chambre... Le technicien nous disant que "la lumière se bloque parfois..."... C'est un petit détail mais qui constitue un défaut sur lequel l'hôtel devrait travailler, d'autant que j'avais déjà lu ce type de remarque dans de précédents commentaires.

En ce qui concerne la situation, l'hôtel est extrêmement bien situé: à 2 pas de la Plaza Nueva, des rues commerçantes et de la Cathédrale... Un excellent point de départ pour vos visites dans Séville.

Le bar est un endroit très sympa également, je vous recommande les mojitos qui sont excellents!

Si nous retournons à Séville, nous irons de nouveau dans cet hôtel avec plaisir. A recommander les yeux fermés.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
CeliaColon, Director de Relaciones Públicas de Gran Melia Colon, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Chers clients,
Nous tenons avant tout à vous remercier de tout cœur pour votre confiance et vos bons propos concernant votre séjour dans notre bel hôtel.
C’est une énorme satisfaction pour nous de savoir que nous avons contribué à vous offrir une si bonne expérience de Séville et nous apprécions sincèrement que vous nous recommandiez de la sorte.
Merci encore, de la part de Tino et de toute l'équipe du Grand Meliá Colón avec qui nous avons partagé votre post.
Nous restons à votre disponibilité et espérons avoir la chance de vous acceuillir à nouveau parmi nous.
Bien cordialement,
Savins
Avis écrit le 13 décembre 2013

Séjour du 4 au 8 décembre 2013. Franchement, tout était parfait: l'accueil, le personnel aux petits soins qui nous a apporté du Champagne dans la chambre pour fêter notre anniversaire, la chambre 615 calme (sur cour) très très spacieuse, très grande salle de bains et parfaitement bien agencée, une disponibilité 24/24. Seul bémol: les éclairages sont assez sophistiqués et il faut un peu de temps pour comprendre les subtilités.
Le lit très confortable (lits jumeaux rapprochés) avec une tête de lit superbe. On a adoré!
On a aussi testé le restaurant, et le petit déjeuner: excellents.
Gran Melia Colon: What else?

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont silencieuses. Pour le lit, on peut choisir soit un King size (grand lit...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
CeliaColon, Director de Relaciones Públicas de Gran Melia Colon, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Chère Madame,
Tout d'abord vous remercier d'avoir choisi le Grand Meliá Colón pour votre séjour à Séville, et aussi pour nous avoir dédié de si bons commentaires sur Tripadvisor.com. C'est très gentil à vous et cela nous encourage beaucoup.
Nous sommes heureux de savoir que nous avons pu contribuer à ce que vous passiez un séjour inoubliable parmi nous et espérons avoir la chance de vous aceuillir à nouveau très bientôt.
Nous restons à votre disposition.
Sarlat la Canéda, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

Trois jours dans cet hôtel impeccable ( entretien et propreté).
Jolie chambre moderne et bien équipée au 6° étage avec une belle vue sur la ville.
Tous les avantages d'un classique 5 étoiles, mais avec un plus important : le professionnalisme, la courtoisie et la gentillesse de tout son personnel. Un vrai plaisir que l'on a beaucoup de mal à trouver ailleurs.Bravo au groupe Mélia et à son personnel !!!
L'hôtel est en centre ville, à 10 minutes à pieds de la cathédrale, dans le quartier commerçant, avec rues piétonnes et magasins pour tous les goûts.
En bref, un séjour parfait

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PatriciaColon, Director de Relaciones Públicas de Gran Melia Colon, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi le Gran Meliá Colon pour passer votre séjour à Séville.

Nous sommes heureux que l'hôtel vous ai tellement plu et vraiment touchés par vos commentaires positifs concernant notre personnel. Merci encore de partager votre expérience sur tripadvisor.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au Gran Meliá Colón et ferons de notre mieux pour que vous puissiez répéter « un séjour parfait ».