“out of expectations” 5 sur 5 bulles

N° 4 sur 179 Hôtels à Séville
Tunis
“out of expectations”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Séjour du 24 au 28 Fevrier 2014 Bien situé au coeur du quartier historique. Personnel aux petits soins qui nous a apporté un service agréable et personalisé.
Chambre agréable, très spacieuse, très grande salle de bains et parfaitement bien agencée.
Le lit très confortable (lits jumeaux rapprochés) avec une tête de lit superbe.
Restaurant, et le petit déjeuner: excellents

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
CeliaColon, Director de Relaciones Públicas de Gran Melia Colon, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher client,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier très sincèrement d'avoir choisi le Gran Meliá Colón et de partager votre opinion sincère sur tripadvisor.com.

C’est un grand plaisir pour nous de savoir que nous avons fait de votre séjour une expérience mémorable y contribué à ce que vous emportiez un beau souvenir de notre ville.

Nous restons à votre disponibilité et espérons avoir la chance de vous acceuillir à nouveau parmi nous très bientôt.

Veuillez agréer nos salutations les plus sincères,

• Hongrois en 1er
Ottawa, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Avons passé 7 jours à ce superbe hôtel. Le champagne dès l'arrivée annonce bien aux visiteurs la qualité du service à venir. Avons eu un problème d'eau dans notre chambre initiale. Bien que le personnel s'est vite empressé de résoudre la situation, on s'est aussi vite chargé de nous relocaliser avec surclassement. L'endroit est aussi fort bien situé près des restaurants, des rues commerciales et des lieux historiques. Nous y reviendrons.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
CeliaColon, Director de Relaciones Públicas de Gran Melia Colon, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Chers clients,

Merci bien pour votre excellent commentaire de notre hôtel sur Tripadvisor.

C'est un grand plaisir de savoir que vous avez passé un si bon séjour parmi nous et que vous désirez revenir au Gran Meliá Colón.

Sachez que nous restons à votre entière disposition et dans l'attente de vous revoir trés bientôt dans notre belle ville.

Merci de tout coeur et sincères salutations,
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Hotel luxueux et très bien situė ....
Très bonne situation dans Séville
Parties communes décorées avec beaucoup de finesse et de goût, les chambres sont à la hauteur du reste : très agréables ....

A faire sans hésiter !!! Nous y retournerons sans aucun doute ...

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
CeliaColon, Director de Relaciones Públicas de Gran Melia Colon, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Chers clients,
Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre confiance, de même que pour votre excellent commentaire su Tripadvisor.com.
Nous sommes heureux que vous ayez aimé le Gran Meliá Colón et fiers de savoir que vous pensez y revenir.
Nous vous attendons donc lors de votre prochaine visite à Séville et espérons être capables de nous surpasser, de manière à obtenir la note maximum.
Nous ferons tout le possible pour que votre prochain séjour soit une nouvelle expérience inoubliable.
N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous aider.
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

nous sommes resté trois jours a cette hôtel et ce vraiment très bien l'hôtel est situé dans le quartier historique les chambres on été rénové avec gout nous avons été accueillie avec le champagne et que dire du personnel qui est a l'écoute de vos demandes en particulier Tino qui nous a informé. en Français sur les choses les plus intéressantes a visiter et les bar a tapas a aller essayer seul petit bémol leur restaurant nais pas a la hauteur de l'hôtel, sauf pour le petit déjeuner qui est très bien. mais leur personnel est très sympathiques.

Astuce pour la chambre : nous avion une chambres au cinquièmes étages aves la vue sur la rue dans avant et c'était parfai...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
CeliaColon, Director de Relaciones Públicas de Gran Melia Colon, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Chers clients,
Merci de choisir le Gran Meliá Colón pour votre séjour à Seville. C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous y avez passé un si bon séjour.
Nous avons évidemment partagé vos bons propos avec Tino et toute notre équipe. C'est très gentil à vous de publier votre bonne impression sur Tripadvisor et nous vous en sommes reconnaissants.
Nous restons donc à votre disposition et espérons vous avoir à nouveau parmi nous lors de votre prochaine visite dans notre belle ville.
Ermont, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Hôtel de très haut standing : accueillis avec le champagne. Les parties communes de l'hôtel sont incroyables. Chambre de taille moyenne mais incroyablement équipée et décorée avec énormément de goût. Service et petit déjeuner au top. Pour couronner le tout : très bonne situation ! Et le top du top : transat et jaccuzi sur le toi avec vu panoramique sur la ville, l'Alcazar et la cathédrale !

Séjour du juillet 2013
CeliaColon, Director de Relaciones Públicas de Gran Melia Colon, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Chers clients,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un si bon séjour parmi nous et tenons à vous remercier pour votre confiance et vos bons commentaires sur Tripadvisor.

Merci de votre visite.
Vous serez toujours les bienvenus au Gran Meliá Colón!

Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Bien situé proche des rues commerçantes et du quartier historique, cet hôtel est vraiment très bien. Un service agréable et attentionné, une jolie deco et du joli mobilier. Chambre agréable, un peu petite mais calme, avec une jolie salle dd bain. Excellente literie. Petit déjeuner du niveau de ce cinq étoiles. Rien à dire, hormis une attente trop longue pour récupérer notre véhicule.
Hotel vraiment à recommander pour un séjour à Séville.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
CeliaColon, Director de Relaciones Públicas de Gran Melia Colon, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Grand Meliá Colón pour votre séjour à Séville et de partager d'aussi bons propos à notre sujet sur Tripadvisor.com

Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre hôtel et emporté une si bonne expérience de notre belle ville.

Nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Vous serez toujours bienvenu au Gran Meliá Colón.

Veuillez agréer nos sincères salutations,
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Un bel hôtel avec une déco contemporaine de goût. Les chambres sont grandes même si notre demande au calme nous vaut une vue quasi aveugle sur la cour intérieure et donc pas de lumière du jour. Je confirme le casse tête des interrupteurs: un jeu à vous mettre les nerfs en boule !
Sinon excellemment bien situé et petit déjeuner bon.
Les vrais bémols portent sur le service et la restauration. Les chambres faites à des horaires aléatoires et le service à table manque de professionnalisme étant donné le standing de l'établissement. Enfin le dîner de Noël réservé à l'avance n'a pas répondu à nos attentes. Ambiance assez froide dans un salon à la lumière glauque. Pas de cocktail contrairement à ce qui était annoncé. Pas d'amuse bouche pour faire patienter. Sinon entrée correcte, poisson très bon mais plat très quelconque et dessert insipide. Un petit chocolat ou une mignardise aurait été de bon aloi. Pour 90€ on s'attend à beaucoup mieux. Il manque un directeur attentif pour tirer vers le haut ces équipes qui semblent livrées à elles-même. Dommage, il ne faut grand chose pour retrouver le niveau de standing annoncé.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
CeliaColon, Director de Relaciones Públicas de Gran Melia Colon, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher client,

Avant tout, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi le Grand Meliá Colón pour votre séjour de fin d'année. Merci aussi pour le temps que vous avez dédié a nous transmettre votre expérience parmi nous.

Nous sommes désolés de ne pas avoir atteint ce que vous attendiez à cette occasion et apprécions votre sincère opinion, laquelle nous permet d'améliorer chaque jour la qualité de notre service.

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à Séville et vous souhaitons une très bonne année 2014.

Bien cordialement,