“Hotel agreable digne de son rang”
Avis sur Gran Melia Colon

Gran Melia Colon
N° 6 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié: 4 mai 2014

2 nuits extremement agreable dans cet hotel bien place proche du centre.
La chambre est propre et confortable, l'equipe est des plus respectueuse et serviable.
Il nous manquait juste une belle vue sur l'exterieur.
Au final je recommande vivement cet hotel!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
CeliaColon, Director de Relaciones Públicas de Gran Melia Colon, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Cher Pascal C,,

Merci de tout coeur pour votre chaleureux commentaire sur tripadvisor.com
Nous sommes heureux que vous ayez emporté un si bon souvenir de notre belle ville.
N'hésitez surtout pas à nous contacter lors de votre prochaine visite et nous ferons de notre mieux pour vous offrir une meilleure vue de votre chambre.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gran Melia Colon
Afficher les avis les plus récents

195201 avis sur 2 387

Avis publié: 19 avril 2014 par mobile

Nous avons passés 4 nuits dans ce magnifique hotel très bien situé en a quelques pas du centre
Accueil parfait service impeccable du luxe non guindé
Personnel très attentif et très aimable et surtout les portiers toujours prêts à vous renseigner et vous aider pour vos déplacements

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
CeliaColon, Director de Relaciones Públicas de Gran Melia Colon, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Chère Baboucham,

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre gentil post sur Tripadvisor.com.
Merci de tout coeur pour vos bons commentaires sur notre personnel. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients une expérience inoubliable.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite à Séville, veuillez accepter nos salutations les plus sincères.

Avis publié: 13 avril 2014

Nous avons passé trois nuits à l’hôtel Gran Melia Colon du 14 au 17 mars 2014 et nous sommes encore sous le charme…
L’hôtel: belle façade, espaces communs magnifiques, à la décoration raffinée et luxueuse. On se croirait dans un musée lorsque l’on déambule dans les couloirs avec des portes à l’allure de tableaux de maîtres espagnols. Tout est impeccable. Ne faites pas comme nous, n’oubliez pas votre maillot de bain : espace bien-être sur le toit très appréciable après une longue journée de marche. La vue depuis le jacuzzi est superbe! Une petite salle de sport accessible 24/24h propre et peu fréquentée.
La situation: l’hôtel est très bien situé. Tous les monuments sont accessibles à pieds et la marche permet de découvrir véritablement les merveilles de la ville. Le quartier est très joli et calme tout en proposant restaurants et commerces à proximité. Ne ratez pas l’église Magdalena et le musée des Beaux-Arts aux portes de l’hôtel. A l’arrivée, nous avons pris le bus depuis l’aéroport puis un peu de marche pour un prix très modique. Au retour, nous avons pris un taxi pour l’aéroport (10min – 22 euros). Des taxis attendent devant l’hôtel nuit et jour.
La chambre (Deluxe) : spacieuse, lumineuse et très bien agencée. Nous avons été séduites par la décoration sobre mais très élégante. Beaux matériaux, finitions parfaites. Impression de dormir dans une chambre «neuve» ou tout juste rénovée. Propreté irréprochable chaque jour. Excellente literie. Très belle salle de bains en marbre (nous avons savouré les bains!). Notre chambre (4ème étage) donnait sur la rue: aucun bruit et très jolie vue sur les toits.
L’accueil: agréable mais un peu (trop) guindé à notre gout. Malheureusement, la personne qui nous a accueillies ne parlait pas du tout français. Malgré tout, nous avons réussi à communiquer et tout le personnel (réception, femmes de chambre, bagagiste) a été aux petits soins avec nous durant tout le séjour.
Petits bémols: tarifs prohibitifs du petit déjeuner (nous avons pris le café dans la chambre grâce à la bouilloire à disposition) et des produits du mini-bar. Insonorisation moyenne (mais je crois que nous avions des voisins particulièrement bruyants). Difficulté à trouver la bonne température avec le thermostat.
Le rapport qualité/prix: vous l’aurez compris, nous avons passé un séjour quasiment parfait ! Nous adorons cet hôtel!! Le lieu était même au-dessus de nos attentes. Cet hôtel allie une situation parfaite pour visiter, des prestations très haut de gamme, une décoration magnifique. Un séjour de rêve qui nous a permis de concilier tourisme, romantisme, détente, confort et luxe! A environ 150 euros par nuit, le rapport qualité-prix est exceptionnel (jamais trouvé en France jusqu'à maintenant).

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
CeliaColon, Director de Relaciones Públicas de Gran Melia Colon, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2014

Chère Danabrunette,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un si bon séjour parmi nous et tenons à vous remercier très sincèrement pour le temps que vous avez dédié à partager votre expérience sur tripadvisor. Une si bonne opinion venant d'une voyageuse experte comme vous nous touche beaucoup.

Merci encore pour votre confiance. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Séville. N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous aider en quelque chose.

Très cordialement,

Avis publié: 3 mars 2014

Séjour du 24 au 28 Fevrier 2014 Bien situé au coeur du quartier historique. Personnel aux petits soins qui nous a apporté un service agréable et personalisé.
Chambre agréable, très spacieuse, très grande salle de bains et parfaitement bien agencée.
Le lit très confortable (lits jumeaux rapprochés) avec une tête de lit superbe.
Restaurant, et le petit déjeuner: excellents

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
CeliaColon, Director de Relaciones Públicas de Gran Melia Colon, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Cher client,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier très sincèrement d'avoir choisi le Gran Meliá Colón et de partager votre opinion sincère sur tripadvisor.com.

C’est un grand plaisir pour nous de savoir que nous avons fait de votre séjour une expérience mémorable y contribué à ce que vous emportiez un beau souvenir de notre ville.

Nous restons à votre disponibilité et espérons avoir la chance de vous acceuillir à nouveau parmi nous très bientôt.

Veuillez agréer nos salutations les plus sincères,

Avis publié: 24 février 2014

Avons passé 7 jours à ce superbe hôtel. Le champagne dès l'arrivée annonce bien aux visiteurs la qualité du service à venir. Avons eu un problème d'eau dans notre chambre initiale. Bien que le personnel s'est vite empressé de résoudre la situation, on s'est aussi vite chargé de nous relocaliser avec surclassement. L'endroit est aussi fort bien situé près des restaurants, des rues commerciales et des lieux historiques. Nous y reviendrons.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
CeliaColon, Director de Relaciones Públicas de Gran Melia Colon, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2014

Chers clients,

Merci bien pour votre excellent commentaire de notre hôtel sur Tripadvisor.

C'est un grand plaisir de savoir que vous avez passé un si bon séjour parmi nous et que vous désirez revenir au Gran Meliá Colón.

Sachez que nous restons à votre entière disposition et dans l'attente de vous revoir trés bientôt dans notre belle ville.

Merci de tout coeur et sincères salutations,

Avis publié: 26 janvier 2014

Hotel luxueux et très bien situė ....
Très bonne situation dans Séville
Parties communes décorées avec beaucoup de finesse et de goût, les chambres sont à la hauteur du reste : très agréables ....

A faire sans hésiter !!! Nous y retournerons sans aucun doute ...

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
CeliaColon, Director de Relaciones Públicas de Gran Melia Colon, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Chers clients,
Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre confiance, de même que pour votre excellent commentaire su Tripadvisor.com.
Nous sommes heureux que vous ayez aimé le Gran Meliá Colón et fiers de savoir que vous pensez y revenir.
Nous vous attendons donc lors de votre prochaine visite à Séville et espérons être capables de nous surpasser, de manière à obtenir la note maximum.
Nous ferons tout le possible pour que votre prochain séjour soit une nouvelle expérience inoubliable.
N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous aider.

Avis publié: 20 janvier 2014

nous sommes resté trois jours a cette hôtel et ce vraiment très bien l'hôtel est situé dans le quartier historique les chambres on été rénové avec gout nous avons été accueillie avec le champagne et que dire du personnel qui est a l'écoute de vos demandes en particulier Tino qui nous a informé. en Français sur les choses les plus intéressantes a visiter et les bar a tapas a aller essayer seul petit bémol leur restaurant nais pas a la hauteur de l'hôtel, sauf pour le petit déjeuner qui est très bien. mais leur personnel est très sympathiques.

Astuce pour la chambre : nous avion une chambres au cinquièmes étages aves la vue sur la rue dans avant et c'était parfai...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
CeliaColon, Director de Relaciones Públicas de Gran Melia Colon, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Chers clients,
Merci de choisir le Gran Meliá Colón pour votre séjour à Seville. C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous y avez passé un si bon séjour.
Nous avons évidemment partagé vos bons propos avec Tino et toute notre équipe. C'est très gentil à vous de publier votre bonne impression sur Tripadvisor et nous vous en sommes reconnaissants.
Nous restons donc à votre disposition et espérons vous avoir à nouveau parmi nous lors de votre prochaine visite dans notre belle ville.