“Bel hotel, beau design”
Avis sur Gran Melia Colon

Gran Melia Colon
N° 7 sur 178 Hôtels à Séville
Avis publié : 1 septembre 2014 par mobile

Grande capacité hôtelière, la décoration est contemporaine tout en respectant les quelques vestiges du bâtiment ( très beau dôme à l'accueil ). Chambres de très belle qualité, produits Clarins.
Chaque porte est un tableau.
À

Service impeccable.
Juste un peu loin du centre historique.

Séjour en : septembre 2014, a voyagé avec des amis
E_Villanueva, Director de Relaciones Públicas de Gran Melia Colon, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2014

Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour votre excellent commentaire du Gran Meliá Colón sur Tripadvisor.com. Nous sommes enchantés de vous avoir eu parmi nous et d'avoir contribué à ce que vous passiez un agréable séjour à Séville.

N'hésitez pas à nous contacter si vous revenez dans notre belle ville. Nous serons très heureux de pouvoir vous donner à nouveau la bienvenue.

Bien cordialement,

190196 avis sur 2 472

Avis publié : 12 août 2014

Le Gran Melia Colon Hotel est très bien situé dans Séville et permet de visiter une grande partie de la ville à pieds.

La literie est très bonne et les draps sont d'une douceur rarement constatée ailleurs. Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le restaurant dont la cuisine était en travaux au moment de notre passage.

La décoration est moderne et de très bon goût, notamment les fauteuils rouges qui ressemblent à des roses. Les portes des chambres sont décorées avec des reproductions de peintures, ce qui offre un décalage agréable et surprenant avec la modernité du lieu.

Comme le soulignaient déjà certains commentaires, le double vitrage n'est peut-être pas le meilleur qui soit puisqu'on entend en effet la rue (notamment les camions poubelle qui passent vers minuit). Je pense que cela représente le seul véritable point faible de l'hôtel.

Le spa et le hammam sont agréables et peu fréquentés en cette période. Une bonne odeur parfumée est diffusée dans la salle, ce qui permet de profiter du lieu de manière agréable. Dommage que des gels douche et shampoings ne soient pas fournis sur place ce qui nous oblige à utiliser ceux de la chambre. Hélas la terrasse avec le magnifique jacuzzi sont au contraire très bien fréquentés, cette dernière possède une superbe vue et il est compréhensible que certaines personnes y restent plus longtemps...

Le personnel est très attentif et aux petits soins, rien à redire.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
E_Villanueva, Director de Relaciones Públicas de Gran Melia Colon, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Cher Nicolas T,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Gran Meliá Colón pour votre séjour à Séville pour le temps que vous avez dédié à partager votre expérience parmi nous sur Tripadvisor.com.

C’est une grande satisfaction pour nous de savoir que nous sommes parvenus à vous faire passer un séjour unique et inoubliable

Nous prenons bien compte de vos commentaires et espérons avoir le plaisir de vous a accueillir à nouveau à Séville.

Meilleures salutations,

Avis publié : 3 août 2014

Nous avons passé 4 nuits dans un hôtel qui a un charme personnalisé, avec un mélange d'ancien et de moderne très réussi.Personnel très accueillant et disponible dommage que Le Français ne soit pas parlé, au moins à la réception ***** (étoiles ) Sans hésiter nous conseillons l'adresse bien que le 5 étoiles n'est pas comparable au 5 étoiles Français et ceci sans chauvinisme.

Astuce pour la chambre : L’emplacement des chambres au dessus de l'entrée de l’hôtel( vers la place des taxis ) sont plu...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
E_Villanueva, Director de Relaciones Públicas de Gran Melia Colon, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Cher Jean Paul C,
Merci d'avoir choisi le Gran Meliá Colón pour votre séjour à Séville et de le recommander à d'autres visiteurs de tripadvisor.com. Nous sommes ravis que notre hôtel vous ai plu et tenons compte de votre commentaire afin d'améliorer autant que possible.
Bien cordialement,

Avis publié : 2 juillet 2014

Hotel très bien situé proche du centre historique. Chambre confortable calme. La cuisine est vraiment très bonne. Et il y a une salle de sport avec jaccuzzi sur la terrasse. Excellente adresse. C'est un hôtel d'exception, l'un des plus prestigieux de Séville.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
E_Villanueva, Director de Relaciones Públicas de Gran Melia Colon, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Cher client,
Merci de choisir le Gran Meliá Colón pour votre visite à Séville. C'est avec plaisir que nous lisons votre aimable post sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de savoir que notre hôtel vous a plu et que vous y avez passé un bon séjour.
S'il vous plait, n'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine visite et nous ferons tout notre possible pour que vous soyez reçus par un/une de nos réceptionnistes parlant français.
Nous restons donc à votre entière disposition
Sincères salutations,
Esther Villanueva.

Avis publié : 14 juin 2014

Voyage 5 jours en juin. Hôtel très bien situé pour les visites et l'arrivée depuis l'aéroport. Par rapport à d'autres hôtels pratiqués (La Comedia à Venise par ex.) ne parait pas au niveau d'un 5 étoiles : Le personnel est très souriant et disponible mais parle peu le français, même à la réception !! Joli hall mais tapis un peu défraichi. Isolation phonique des chambres imparfaite (on entend les bruits de la rue malgré le double vitrage), salle de bain très fonctionnelle mais pas luxueuse (du moins dans la version Premium). Très bonne literie. Entretien des chambres impeccable. Prix dissuasif du petit déjeuner. Le dernier jour, mauvaise surprise avec la découverte d'une bestiole au dessus de notre lit : gros papillon d'après le personnel de l'hôtel, ressemblant beaucoup à un cafard (photo à disposition).

Astuce pour la chambre : plutôt une chambre dans les étages élevés et réserver directement sur le site de l'hôtel, c'...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
CeliaColon, Director de Relaciones Públicas de Gran Melia Colon, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Cher Mr Georges r,

Avant tout nous voulons vous remercier d'avoir choisi le Gran Meliá Colón pour votre séjour à Séville.

Nous regrettons sincèrement que vous ayez vécu une mauvaise expérience parmi nous et vous remercions également pour vos commentaires, lesquels nous aident à prendre les mesures nécessaires pour une amélioration constante de notre service et nos installations.

Nous espérons pouvoir rétablir votre confiance, notre principal but en tant que professionnels, étant que nos clients s’en aillent heureux et satisfaits.

N´hésitez pas à me contacter pour plus de détails sur votre séjour. Mon adresse e-mail est la suivante: esther.villanueva@melia.com. Je reste à votre entière disposition.

Mes salutations les plus sincères,

Avis publié : 13 juin 2014

Le bâtiment est beau, la situation parfaite, le design superbe, le service irréprochable! C'est une des meilleures adresses de Séville. Le choix est judicieux! C'est sans hésitation que nous vous conseillons cette hôtel

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible pour la vue
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Cher Voyagevoyage19,

C'est avec une grande fierté que nous lisons votre excellente opinion de notre hôtel Gran Meliá Colón sur tripadvisor.com, en particulier de la part d'un grand voyageur comme vous. Merci de nous avoir choisi pour votre séjour à Séville. Nous sommes enchantés d'avoir participé à créer un souvenir inoubliable de notre belle ville.

Sincères salutations,

Avis publié : 6 juin 2014

Que dire du personnel ? Qu'il s'agisse de la réception, des voituriers ou du personnel d'étage, nous cherchons encore un défaut...
Quant au bâtiment, construit à l'occasion de l'expo ibéro-américaine de 1929, il fait partie de l'histoire architecturale de la ville et l'entrée donne le "la" de l'espace ainsi que de la lumière dans les chambres.Mais si la construction est digne de l'art nouveau, notre chambre - certainement comme toutes les autres - l'était de la modernité. Évidemment spacieuse et lumineuse, la décoration était sobre, la salle de bains fonctionnelle et agréable.
En résumé, cet hôtel fait partie de ceux où, parce qu'on s'y est senti bien, l'on aimerait retourner...
Sinceramente

PS : cet hôtel étant parfaitement situé, avec un plan, vous n'aurez plus besoin que de vos jambes pour parcourir le centre de Séville.

Astuce pour la chambre : La rue Cristo del Calvario étant étroite, peut-être devrez vous éviter les chambres au 1er étage, v...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
CeliaColon, Director de Relaciones Públicas de Gran Melia Colon, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Cher FredDer95,
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir choisi le Gran Meliá Colón pour votre séjour à Séville et tenons à vous remercier de tout coeur pour l'excellente opinion que vous avez publié sur tripadvisor.com.
C'est un grand plaisir de savoir que nous avons été capables de vous offrir une expérience unique et inoubliable à Séville.
En espérant vous revoir bientôt parmi nous, veuillez recevoir nos salutations les plus sincères.