“Escapade en amoureux”
Avis sur Gran Melia Colon

Gran Melia Colon
N° 6 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié: 2 septembre 2014

Nous revenons tout juste d'un long w-end à Séville pour les championnats du monde de basket et nous nous sommes permis une petite escapade dans ce 5 étoiles majestueux. Le service est parfait (room-service, restaurant, petit déjeuner...) Nous avons été très impressionné par la qualité des services et dès que possible nous y retournerons.
La chambre suprême romantique vaut particulièrement le détour.
Le seul petit bémol est la vue de cette chambre qui donnait sur l'intérieur de l'hôtel et non l'extérieur, c'est bien dommage la cathédrale de cette superbe ville est à 2 pas.

Astuce pour la chambre : La chambre suprême romantique vaut particulièrement le détour pour les amoureux bien sur avec sa sup...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
E_Villanueva, Director de Relaciones Públicas de Gran Melia Colon, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2014

Cher client,

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre excellent commentaire de notre hôtel sur Tripadvisor.com. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à ce que vous emportiez un souvenir inoubliable de notre belle ville.

Merci encore de nous recommender. C'est très gentil à vous.
Nous vous attendons de retour à la prochaine occasion.
N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gran Melia Colon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 septembre 2014

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel charmant. Le personnel est accueillant et serviable. La chambre est spacieuse, calme et propre. Le lit est très grand et les draps sont doux. Les produits de toilettes offerts sont de qualité (Clarins). Le petit déjeuner est riche, abondant et de bonne qualité. Bravo !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
E_Villanueva, Director de Relaciones Públicas de Gran Melia Colon, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2014

Cher client,

De la part de toute l'équipe du Gran Meliá Colón, merci de tout coeur pour votre gentil commentaire sur Tripadvisor.com. Nous cherchons par dessous tout à ce que nos clients passent un séjour inoubliable à Séville et nous sommes donc comblés!

N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine visite. Nous serons ravis de pouvoir vous acceuillir à nouveau.

Avis publié: 1 septembre 2014 par mobile

Grande capacité hôtelière, la décoration est contemporaine tout en respectant les quelques vestiges du bâtiment ( très beau dôme à l'accueil ). Chambres de très belle qualité, produits Clarins.
Chaque porte est un tableau.
À

Service impeccable.
Juste un peu loin du centre historique.

Séjour en : septembre 2014, a voyagé avec des amis

Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour votre excellent commentaire du Gran Meliá Colón sur Tripadvisor.com. Nous sommes enchantés de vous avoir eu parmi nous et d'avoir contribué à ce que vous passiez un agréable séjour à Séville.

N'hésitez pas à nous contacter si vous revenez dans notre belle ville. Nous serons très heureux de pouvoir vous donner à nouveau la bienvenue.

Bien cordialement,

Avis publié: 12 août 2014

Le Gran Melia Colon Hotel est très bien situé dans Séville et permet de visiter une grande partie de la ville à pieds.

La literie est très bonne et les draps sont d'une douceur rarement constatée ailleurs. Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le restaurant dont la cuisine était en travaux au moment de notre passage.

La décoration est moderne et de très bon goût, notamment les fauteuils rouges qui ressemblent à des roses. Les portes des chambres sont décorées avec des reproductions de peintures, ce qui offre un décalage agréable et surprenant avec la modernité du lieu.

Comme le soulignaient déjà certains commentaires, le double vitrage n'est peut-être pas le meilleur qui soit puisqu'on entend en effet la rue (notamment les camions poubelle qui passent vers minuit). Je pense que cela représente le seul véritable point faible de l'hôtel.

Le spa et le hammam sont agréables et peu fréquentés en cette période. Une bonne odeur parfumée est diffusée dans la salle, ce qui permet de profiter du lieu de manière agréable. Dommage que des gels douche et shampoings ne soient pas fournis sur place ce qui nous oblige à utiliser ceux de la chambre. Hélas la terrasse avec le magnifique jacuzzi sont au contraire très bien fréquentés, cette dernière possède une superbe vue et il est compréhensible que certaines personnes y restent plus longtemps...

Le personnel est très attentif et aux petits soins, rien à redire.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
E_Villanueva, Director de Relaciones Públicas de Gran Melia Colon, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Cher Nicolas T,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Gran Meliá Colón pour votre séjour à Séville pour le temps que vous avez dédié à partager votre expérience parmi nous sur Tripadvisor.com.

C’est une grande satisfaction pour nous de savoir que nous sommes parvenus à vous faire passer un séjour unique et inoubliable

Nous prenons bien compte de vos commentaires et espérons avoir le plaisir de vous a accueillir à nouveau à Séville.

Meilleures salutations,

Avis publié: 3 août 2014

Nous avons passé 4 nuits dans un hôtel qui a un charme personnalisé, avec un mélange d'ancien et de moderne très réussi.Personnel très accueillant et disponible dommage que Le Français ne soit pas parlé, au moins à la réception ***** (étoiles ) Sans hésiter nous conseillons l'adresse bien que le 5 étoiles n'est pas comparable au 5 étoiles Français et ceci sans chauvinisme.

Astuce pour la chambre : L’emplacement des chambres au dessus de l'entrée de l’hôtel( vers la place des taxis ) sont plu...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
E_Villanueva, Director de Relaciones Públicas de Gran Melia Colon, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Cher Jean Paul C,
Merci d'avoir choisi le Gran Meliá Colón pour votre séjour à Séville et de le recommander à d'autres visiteurs de tripadvisor.com. Nous sommes ravis que notre hôtel vous ai plu et tenons compte de votre commentaire afin d'améliorer autant que possible.
Bien cordialement,

Avis publié: 2 juillet 2014

Hotel très bien situé proche du centre historique. Chambre confortable calme. La cuisine est vraiment très bonne. Et il y a une salle de sport avec jaccuzzi sur la terrasse. Excellente adresse. C'est un hôtel d'exception, l'un des plus prestigieux de Séville.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
E_Villanueva, Director de Relaciones Públicas de Gran Melia Colon, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Cher client,
Merci de choisir le Gran Meliá Colón pour votre visite à Séville. C'est avec plaisir que nous lisons votre aimable post sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de savoir que notre hôtel vous a plu et que vous y avez passé un bon séjour.
S'il vous plait, n'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine visite et nous ferons tout notre possible pour que vous soyez reçus par un/une de nos réceptionnistes parlant français.
Nous restons donc à votre entière disposition
Esther Villanueva.

Avis publié: 14 juin 2014

Voyage 5 jours en juin. Hôtel très bien situé pour les visites et l'arrivée depuis l'aéroport. Par rapport à d'autres hôtels pratiqués (La Comedia à Venise par ex.) ne parait pas au niveau d'un 5 étoiles : Le personnel est très souriant et disponible mais parle peu le français, même à la réception !! Joli hall mais tapis un peu défraichi. Isolation phonique des chambres imparfaite (on entend les bruits de la rue malgré le double vitrage), salle de bain très fonctionnelle mais pas luxueuse (du moins dans la version Premium). Très bonne literie. Entretien des chambres impeccable. Prix dissuasif du petit déjeuner. Le dernier jour, mauvaise surprise avec la découverte d'une bestiole au dessus de notre lit : gros papillon d'après le personnel de l'hôtel, ressemblant beaucoup à un cafard (photo à disposition).

Astuce pour la chambre : plutôt une chambre dans les étages élevés et réserver directement sur le site de l'hôtel, c'...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
CeliaColon, Director de Relaciones Públicas de Gran Melia Colon, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Cher Mr Georges r,

Avant tout nous voulons vous remercier d'avoir choisi le Gran Meliá Colón pour votre séjour à Séville.

Nous regrettons sincèrement que vous ayez vécu une mauvaise expérience parmi nous et vous remercions également pour vos commentaires, lesquels nous aident à prendre les mesures nécessaires pour une amélioration constante de notre service et nos installations.

Nous espérons pouvoir rétablir votre confiance, notre principal but en tant que professionnels, étant que nos clients s’en aillent heureux et satisfaits.

N´hésitez pas à me contacter pour plus de détails sur votre séjour. Mon adresse e-mail est la suivante: esther.villanueva@melia.com. Je reste à votre entière disposition.

Mes salutations les plus sincères,