Hotel Alfonso XIII, A Luxury Collection Hotel, Seville
127 $US
202 $US
151 $US
  • Piscine
Silken Al-Andalus Palace Hotel(Séville)(Bonne affaire !)
106 $US
78 $US
  • Restaurant
NH Sevilla Viapol(Séville)(Bonne affaire !)
108 $US
90 $US
Inglaterra(Séville)
306 $US
273 $US
  • Restaurant
Hesperia Sevilla(Séville)(Bonne affaire !)
106 $US
Melia Sevilla(Séville)
253 $US
221 $US
  • Piscine
Hilton Garden Inn Sevilla(Séville)(Bonne affaire !)
118 $US
103 $US
Hotels.com
2 400 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 août 2013

Hôtel à la façade impressionnante et absolument magnifique. Nous n'y avons pas séjourné mais seulement pris le temps de goûter à l'irréprochable carte des cocktails servis au bar americano à l'ambiance très hollywodienne des années 60..

Avis publié : 18 août 2013

J'ai quelques heures de vol, et j'ai vu des hôtels dans ma vie, mais rien comme celui-là. Idéalement placé, non loin du Guadalquivir, de la place d'Espagne et de la cathédrale, l'ensemble organisé en 1928 autour d'un patio a été entièrement rénové récemment, respectant le style néo-mudéjar, avec la bonne dose d'azulejos.
Notre chambre était spacieuse, haute de plafond, parfaitement et silencieusement climatisée, dotée d'une literie de grande qualité.
A tous les services (réception, petit déjeuner, bar américain...), nous avons trouvé un personnel attentionné. Par exemple, on retenait d'un jour à l'autre quelles étaient nos boissons chaudes du petit déjeuner ; c'est assez rare pour être signalé. Au reste, le buffet du petit déjeuner est riche et varié.
La piscine et ses alentours sont très soignés. Comme mon ami Jeromeh, je trouvais l'eau un peu trouble parfois ; mais comment l'éviter, quand l'eau est si chaude ? La quiétude d'une de nos après-midis a été troublée (et je crois bien avoir perçu que tous les clients ont été importunés) par l'arrivée d'une famille du Golfe avec une ribambelle d'enfants braillards dont un grand plaisir semblait être d'arroser tout le monde en sautant à l'eau, sous le regard béat des parents et les rires de la bonne. Il ne faudrait pas que l'hôtel hésite à inviter discrètement ces [--] à se comporter avec plus de considération pour les autres clients.
Et pour le principe, je me permets de dire ma déception de devoir payer 18 euros pour 24 heures de wi-fi ; nous sommes en 2013, le wi-fi devrait coûter ce que coûte un robinet d'eau froide.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2013

Excellent hôtel aussi bien l’extérieur avec les jardins et la piscine que l’intérieur avec le hall , le patio , le bar ..... Les chambres sont grande et très confortables propreté irréprochable. La restauration est excellente avec un petit déjeuner copieux et varié , pour le repas du soir un superbe restaurant dans le patio . Séjour de rêve dans un hôtel de rêve .

Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Hôtel magnifique, très bien tenu malgré sa taille. Le service au bord de la piscine est très attentionné: aide pour ouvrir les parasols, un smoothie offert car nous l'avons attendu un petit moment... Côté chambre, très bonne literie et bonne insonorisation. Petite remarque quand même: notre poubelle de chambre n'a pas été vidée une seule fois en 4 jours...

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 15 août 2013

Hôtel de grand luxe, bâtiment historique entièrement rénové aux standarts actuels, service irréprochable, très grande classe. Les chambres du 3eme étage avec terrasse ont une vue epoustouflante sur la Giralda et les principaux monuments. Situation exceptionnelle: tout est accessible à pied. Piscine et abords parfaits, personnel attentif et absolument charmant.
Nous bénéficiions d'une promotion par Splendia qui nous a permis de passer deux jours magnifiques et d'un surclassement. Nous avons eu la surprise de découvrir dans la chambre une bouteille de champagne, un gateau surmonté d'une bougie et un mot du directeur pour mon anniversaire (que nous n'avions pas signalé): très grande classe. Literie d'un confort exceptionnel (et nous voyageons beaucoup).