Hotel Alfonso XIII, A Luxury Collection Hotel, Seville
N° 8 sur 176 Hôtels à Séville
midi pyrenees
“Très bel hôtel”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous y avons séjourné 3 nuits en août et l'hôtel est magnifique, l'architecture andalouse est impressionnante, les chambres sont très confortables, et le petit déjeuner dans le patio est incroyable, de plus, nous avons beaucoup aimé les dîners au restaurant. L' emplacement ne peut pas être mieux, vous pouvez tout faire à pied depuis l'hôtel. Enfin à noter que la piscine est fort agréable surtout en ce mois d'août après avoir beaucoup marche!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Avis écrit le 2 septembre 2013

4 nuits lors d'un séjour à Séville au mois d'août. Lieu mythique construit pour l'exposition ibéro-américaine de 1929. Emplacement idéal à quelques pas de tous les monuments et sites culturels. L'hôtel a été entièrement rénové. Les chambres sont très spacieuses et très bien décorées. La literie est excellente. Le jardin intérieur offre un endroit idéal pour un petit déjeuner de grande qualité (service et accueil exceptionnels) . Le bar extérieur offre un espace extérieure reposant (à tester le Mojito Fraise! sous le brumisateur!). Très beau jardin spacieux avec piscine.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Avertin, France
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 4 jours à Séville en Août 2013. Notre séjour à l'hôtel Alphonso XIII s'est très bien déroulé. le cadre est superbe, les chambres sont très belles. Nous avions bénéficié d'une promotion 4 nuits pour le prix de 3. On peut regretter l'absence de balcon. La piscine est vaste et bien aménagée avec des arbres si on veut se protéger du soleil. On regrette un peu le service qui est peu existant. En revanche c'est un très bel, très bien situé à deux pas de tous les monuments, du quartier Santa Cruz...Excellent petit déjeuner servi dans un patio.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voisins-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Nous venons de passer 3 nuits à l hotel alfonso XIII a Séville
Que dire ..... Tout était parfait ( ou presque...)
Une architecture merveilleuse tant extérieur qu'intérieure
Un emplacement idéal à deux minutes de la cathédrale
Un accueil d' une courtoisie et d' un professionnalisme exemplaire
Nous avons séjourné chambre 228 qui donne sur le splendide patio , chambre très spacieuse,literie super confortable et salle de bains pour laquelle une vrai douche serait un plus
Le service à tous les niveaux ( chambre , piscine,bar ,accueil etc... ) est remarquable
Le breakfast est d'une très grande qualité et l offre est plus que complète
Le bar américain vous réserve d' excellents cocktails
Nous n'avons pas dinė à l hotel
Par contre nous avons profité de la piscine ( superbe ) et de la carte proposée par le restaurant de cette dernière , nous vous conseillons le tartare de thon .....
Néanmoins pour un hotel de cette classe , la wifi impossible en chambre et le parking payant 20 euros / jour , ternissent légèrement notre appréciation
Nous y retournerons ...... Avec plaisir

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Isles les Meldeuses
Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel magnifique, retour dans les années folles ! la chambre, le bar, le patio, la piscine, le petit déjeuner somptueux etc... tout est beau ! Réceptionniste qui s'excuse de pas parler correctement français à notre arrivée, Maitre d’hôtel et personnel avenants et attentionnés.
Tout était parfait sauf le jour du départ, la femme de ménage entreprend le nettoyage de notre chambre à 10hrs pour les nouveaux arrivants alors que nos effets personnels étaient encore dans celle-ci, très très désagréable au retour du petit déjeuner nous n'avons pas pu utiliser la salle de bain à notre convenance avant de partir. Inadmissible pour un établissement de cette catégorie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Roanne, France
Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel à la façade impressionnante et absolument magnifique. Nous n'y avons pas séjourné mais seulement pris le temps de goûter à l'irréprochable carte des cocktails servis au bar americano à l'ambiance très hollywodienne des années 60..

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille
Avis écrit le 18 août 2013

J'ai quelques heures de vol, et j'ai vu des hôtels dans ma vie, mais rien comme celui-là. Idéalement placé, non loin du Guadalquivir, de la place d'Espagne et de la cathédrale, l'ensemble organisé en 1928 autour d'un patio a été entièrement rénové récemment, respectant le style néo-mudéjar, avec la bonne dose d'azulejos.
Notre chambre était spacieuse, haute de plafond, parfaitement et silencieusement climatisée, dotée d'une literie de grande qualité.
A tous les services (réception, petit déjeuner, bar américain...), nous avons trouvé un personnel attentionné. Par exemple, on retenait d'un jour à l'autre quelles étaient nos boissons chaudes du petit déjeuner ; c'est assez rare pour être signalé. Au reste, le buffet du petit déjeuner est riche et varié.
La piscine et ses alentours sont très soignés. Comme mon ami Jeromeh, je trouvais l'eau un peu trouble parfois ; mais comment l'éviter, quand l'eau est si chaude ? La quiétude d'une de nos après-midis a été troublée (et je crois bien avoir perçu que tous les clients ont été importunés) par l'arrivée d'une famille du Golfe avec une ribambelle d'enfants braillards dont un grand plaisir semblait être d'arroser tout le monde en sautant à l'eau, sous le regard béat des parents et les rires de la bonne. Il ne faudrait pas que l'hôtel hésite à inviter discrètement ces [--] à se comporter avec plus de considération pour les autres clients.
Et pour le principe, je me permets de dire ma déception de devoir payer 18 euros pour 24 heures de wi-fi ; nous sommes en 2013, le wi-fi devrait coûter ce que coûte un robinet d'eau froide.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis