Hotel Alfonso XIII, A Luxury Collection Hotel, Seville
N° 9 sur 178 Hôtels à Séville
Avis publié : 15 octobre 2013

Nous avons séjourné à l'Alfonso 13 du 5 au 10 octobre 2013 : l'architecture des années 30 à l'espagnol est époustouflante avec une parfaite rénovation qui prodigue un très grand confort et de parfaites fonctionnalités.
Chef et son équipe formidables pour la qualité de la restauration inventive servie dans le beau patio tout en restant imprégnée de saveurs locales ainsi que pour l'excellent rapport qualité-prix. Le petit-déjeuner est succulent et très varié avec un accueil souriant très agréable.
Au restaurant plus sobre de la piscine, nous conseillerons plutôt le plat libanais que les pâtes.
Un triple bravo à la conciergerie rigoureuse et compétente (un award spécial à Luis capable de trouver l'introuvable).
Nous avons apprécié que notre demande de calme de notre chambre soit prise en considération avec la plus grande attention.
La situation de l'hôtel est parfaite pour les visites culturelles.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 septembre 2013

Superbe hotel, tant d'un point de vue architectural que de par son emplacement idéal pour visiter Séville à pied. Une semaine de bonheur total malgré les 40° du mois d'Août, très supportables en alternant ballades, piscine, détente à l'hotel et sorties le soir.
Le personnel est charmant et aux petits soins. Les restaurants sont excellents : quel bonheur de diner dans ce superbe patio ! Les lieux sont propices à de nombreuses rencontres de clients du monde entier. A refaire sans aucun doute.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2013

Nous avons eu le plaisir d'y séjourner pendant 6 jours fin juin début juillet 2013 pour la première fois alors que nous ne connaissions que le restaurant. Nous ne l'avons pas regretté et y retourneront avec plaisir pour continuer de découvrir la perle de l'Andalousie§

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Cet hôtel est tout simplement fabuleux!
très bon emplacement, chambres très belles et très spacieuses, la piscine est superbe et le bar à coté de la piscine est le rendez-vous pour des soirées branchées à Seville!
Le personnel est très gentil et très attentionné.
A ne manquer sous aucun prétexte !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous y avons séjourné 3 nuits en août et l'hôtel est magnifique, l'architecture andalouse est impressionnante, les chambres sont très confortables, et le petit déjeuner dans le patio est incroyable, de plus, nous avons beaucoup aimé les dîners au restaurant. L' emplacement ne peut pas être mieux, vous pouvez tout faire à pied depuis l'hôtel. Enfin à noter que la piscine est fort agréable surtout en ce mois d'août après avoir beaucoup marche!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2013

4 nuits lors d'un séjour à Séville au mois d'août. Lieu mythique construit pour l'exposition ibéro-américaine de 1929. Emplacement idéal à quelques pas de tous les monuments et sites culturels. L'hôtel a été entièrement rénové. Les chambres sont très spacieuses et très bien décorées. La literie est excellente. Le jardin intérieur offre un endroit idéal pour un petit déjeuner de grande qualité (service et accueil exceptionnels) . Le bar extérieur offre un espace extérieure reposant (à tester le Mojito Fraise! sous le brumisateur!). Très beau jardin spacieux avec piscine.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé 4 jours à Séville en Août 2013. Notre séjour à l'hôtel Alphonso XIII s'est très bien déroulé. le cadre est superbe, les chambres sont très belles. Nous avions bénéficié d'une promotion 4 nuits pour le prix de 3. On peut regretter l'absence de balcon. La piscine est vaste et bien aménagée avec des arbres si on veut se protéger du soleil. On regrette un peu le service qui est peu existant. En revanche c'est un très bel, très bien situé à deux pas de tous les monuments, du quartier Santa Cruz...Excellent petit déjeuner servi dans un patio.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Séville
Hotel Palacio de Villapanes
Mercer Hotel Sevilla
N° 1 sur 178 à Séville
Las Casas de la Juderia
N° 35 sur 178 à Séville

Vous connaissez Hotel Alfonso XIII, A Luxury Collection Hotel, Seville ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Alfonso XIII, A Luxury Collection Hotel, Seville

Adresse: Calle San Fernando 2, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
N°1 des hôtels d'affaires à Séville
N°1 des hôtels familiaux à Séville
N°5 des hôtels romantiques à Séville
N°7 des hôtels de luxe à Séville
Catégorie de prix : 259€ - 822€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Alfonso XIII, A Luxury Collection Hotel, Seville 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, HotelQuickly, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alfonso XIII, A Luxury Collection Hotel, Seville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alfonso Xiii
Hotel Alphonse Xiii Seville