Hotel Alfonso XIII, A Luxury Collection Hotel, Seville
N° 9 sur 175 Hôtels à Séville
Suresnes, France
“Juste parfait!”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons séjourné au Alfonso XIII du 17 au 20 Octobre.
L'hôtel est idéalement placé à 2 minutes à pieds de la cathédrale, 2 minutes de l'université... tout en étant au calme!
L'hôtel est absolument magnifique et mérite une visite à lui seul.
Les chambres sont très spacieuses bien décorées et équipées, la literie est juste au top, la meilleure dans un hôtel jusqu'à présent. Le service est impeccable et ne soufre aucune rem
Le petit déjeuner est très bon.
Les seuls bémols, la piscine non chauffée (histoire de trouver quelque chose à redire) et le wifi payant indigne d'un hôtel de cette catégorie.
Je suis particulièrement exigeant lorsque je séjourne dans des 5 étoiles et le Alfonso XIII réalise un sans faute, je vous le recommande sans réserves.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Bourges, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons séjourné à l'Alfonso 13 du 5 au 10 octobre 2013 : l'architecture des années 30 à l'espagnol est époustouflante avec une parfaite rénovation qui prodigue un très grand confort et de parfaites fonctionnalités.
Chef et son équipe formidables pour la qualité de la restauration inventive servie dans le beau patio tout en restant imprégnée de saveurs locales ainsi que pour l'excellent rapport qualité-prix. Le petit-déjeuner est succulent et très varié avec un accueil souriant très agréable.
Au restaurant plus sobre de la piscine, nous conseillerons plutôt le plat libanais que les pâtes.
Un triple bravo à la conciergerie rigoureuse et compétente (un award spécial à Luis capable de trouver l'introuvable).
Nous avons apprécié que notre demande de calme de notre chambre soit prise en considération avec la plus grande attention.
La situation de l'hôtel est parfaite pour les visites culturelles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

Superbe hotel, tant d'un point de vue architectural que de par son emplacement idéal pour visiter Séville à pied. Une semaine de bonheur total malgré les 40° du mois d'Août, très supportables en alternant ballades, piscine, détente à l'hotel et sorties le soir.
Le personnel est charmant et aux petits soins. Les restaurants sont excellents : quel bonheur de diner dans ce superbe patio ! Les lieux sont propices à de nombreuses rencontres de clients du monde entier. A refaire sans aucun doute.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Douai, France
Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons eu le plaisir d'y séjourner pendant 6 jours fin juin début juillet 2013 pour la première fois alors que nous ne connaissions que le restaurant. Nous ne l'avons pas regretté et y retourneront avec plaisir pour continuer de découvrir la perle de l'Andalousie§

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 septembre 2013

Cet hôtel est tout simplement fabuleux!
très bon emplacement, chambres très belles et très spacieuses, la piscine est superbe et le bar à coté de la piscine est le rendez-vous pour des soirées branchées à Seville!
Le personnel est très gentil et très attentionné.
A ne manquer sous aucun prétexte !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
midi pyrenees
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous y avons séjourné 3 nuits en août et l'hôtel est magnifique, l'architecture andalouse est impressionnante, les chambres sont très confortables, et le petit déjeuner dans le patio est incroyable, de plus, nous avons beaucoup aimé les dîners au restaurant. L' emplacement ne peut pas être mieux, vous pouvez tout faire à pied depuis l'hôtel. Enfin à noter que la piscine est fort agréable surtout en ce mois d'août après avoir beaucoup marche!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 2 septembre 2013

4 nuits lors d'un séjour à Séville au mois d'août. Lieu mythique construit pour l'exposition ibéro-américaine de 1929. Emplacement idéal à quelques pas de tous les monuments et sites culturels. L'hôtel a été entièrement rénové. Les chambres sont très spacieuses et très bien décorées. La literie est excellente. Le jardin intérieur offre un endroit idéal pour un petit déjeuner de grande qualité (service et accueil exceptionnels) . Le bar extérieur offre un espace extérieure reposant (à tester le Mojito Fraise! sous le brumisateur!). Très beau jardin spacieux avec piscine.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux