“UNE ADRESSE D'EXCEPTION” 5 5 étoiles

N° 9 sur 178 Hôtels à Séville
BOULOGNE BILLANCOURT
“UNE ADRESSE D'EXCEPTION”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

LES +: Emplacement exceptionnel en plein coeur de Séville,près de la Giralda et de l'Alcazar.Chambres et parties communes somptueusement rénovées:Un véritable musée.Personnel chaleureux , attentif et réactif.Excellent petit déjeûner- buffet. idem pour le service d'étage.Chambres spacieuses avec literie très confortable.Patio où il fait bon prendre un verre ou déjeûner dans une ambiance calme et détendue.La fontaine et les oiseaux vous inciteront à la rêverie....Jardins parfaitement entretenus:un luxe discret pour un séjour enchanteur!
LES-:Il est difficile d'en trouver!Le brunch du dimanche est néanmoins décevant: restauration de qualité très moyenne ( 44€ par personne)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Mon premier séjour a l'Alfonso XIII a dépassé mes attentes.
Architecture magnifique, personnel cordial et professionnel, lieux publics époustouflantes, beau patio pour prendre le thé, grand jardin avec piscine et une salle de fitness très bien équipée. J'ai adore le buffet du petit déjeuner avec même une machine a faire le chocolat chaud espagnol.
Ma chambre la 302 était vaste avec une vue sur la cathédrale, salle de bains avec 2 lavabos, grande baignoire, WC et bidet semi-séparé.
Un MUST

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Que dire, palais hôtel musée ! cadre exceptionnel en centre ville. Les principaux points touristiques sont à quelques minutes à pied
Les chambres sont belles et confortables avec le souci du détail. Le service est irréprochable, le petit déj délicieux, copieux et varié dans un cadre exceptionnel (sous la verrière, dans la cours intérieure de ce palais). La piscine, un petit havre de paix, la salle de fitness petite mais possédant les indispensables. Connexion internet dispo gratuitement sur les ordis de l'hotel mis à dispo avec coin café dans la salle
Bref aucun défaut constaté !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons passé 3 nuits dans ce palace chargé d'histoire. Les parties communes sont magnifiques dans le style mudejar. Le petit déjeuner autour du patio est très agréable.
le personnel est à la fois professionnel, accueillant et amical. bine qu'il s'agisse d'un lieu de toute beauté, on se sent rapidement chez soi. L'ambiance est feutrée mais pas guindée.
Notre chambre était immense avec une grande terrasse.
L'emplacement est tout simplement parfait. je ne peux que le conseiller d'autant plus que si vous profitez des promotions qui figurent sur le site internet, le rapport qualité prix devient très bon.
Seul manquement, s'il faut en trouver un: j'aurais bien aimé avoir une machine Nespresso dans la chambre, comme cela se fait dans beaucoup d'hôtels 5 étoiles ainsi que du thé pour les amateurs de thé.
Un lieu à ne pas manquer à séville.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous nous sommes arrêtés à l'hôtel pour prendre un goûter. L'endroit est vraiment superbe (le patio fait un peu penser à celui du George V à Paris). Mais une fois que nous avons commandé, ce fut la débâcle : ils ont mis 30 minutes à prendre notre commande, et pas loin de 45 (oui !) à nous servir. Entretemps, notre commande a été perdue, et les serveurs semblaient faire de leur mieux pour nous ignorer. J'ai dû me lever deux fois pour réclamer ma commande... et quand elle est arrivée elle n'était pas conforme à ce qui avait été commandé. Le goûter lui-même n'avait rien de bien transcendant. Heureusement, un jeune serveur a rattrapé le coup en s'excusant platement et en nous offrant deux verres de cava. Cela dit, à ce stade, le mal était fait, et noussommes repartis en regrettant d'être venus. J'espère que vous aurez une meilleure expérnce que nous.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous n'avons pas eu la chance d'y séjourner, mais nous y sommes passé pour prendre un thé dans le patio.
Le service est impeccable, le lieu plein de charme, le thé excellent et la tarte à l'orange à tomber!
Un petit break qui fait du bien et qui donne envie d'y séjourner si possible.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Hôtel somptueux et plein de charme à la fois. Un cadre incroyable, une expérience unique. Inoubliable !Tout est parfait (sauf le wifi payant). La réception, le patio, l'escalier, les couloirs, tout est magnifique. les chambres sont parfaites et confortables. le service est parfait également. Un vrai palace, tout en restant relativement décontracté. Un des meilleurs hôtel que je connaisse. et l'emplacement dans Séville est parfait également.
A noter, sur le site de la chaîne qui est propriétaire de l'hôtel (starwoodhotels), des promos intéressantes (nous avons payé 4 nuits pour les 6 de notre séjour)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille